Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des compètes dans le sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:33

Salut,

Je suis a la recherche de compétitions typé enduro, car je compte bien en faire un peux des que j'ai mon bike !

Qu'avez vous a me proposer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:46

C'est une bonne initiative, inscrit toi dans un club enduro de ta région, si possible proche de chez toi, car un club éloigné, comme on dit tout beau tout neuf au début et trés vite des contraintes pour se déplacer, donc on y va de moins en moins souvent. Evil or Very Mad
Tu auras une visite médicale à passer, tu devras fournir au club ton attéstation d'aptitude à faire du sport, tu auras une assurance à payer, mais tu sauras prés-inscrit dans toutes les courses enduros de ta région, et tu n'auras juste qu'à payer ton inscription à chaque course que tu feras. cheers
Avec ton club d'enduro, tu feras régulièrement des sorties de groupe dans ta région pour t'entrainer, ces sorties sont biensur gratuite, tu auras aussi et surement un maillot de club, pour te démarquer des autres concurrents. affraid
Voilà je penses t'avoir tous dis, mais cértainement que Jérém te donneras d'autres infos pour complêter les miènnes. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:45

Ça peut être très sympas ! Mais je Pensais plus a des evennement enfaite, genre comme fait jerem'
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:14

Je sais que des enduros il y en a souvent,dans toutes les régions du "sud".
Dans ton coin je sais pas trop mais bon...je suis sûr qu'il y en a,en général c'est tous les mois,et c'est les mêmes courses chaque année donc renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:46

Ok merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
BZHbigmac

BZHbigmac


Messages : 763
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 35

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:14

+1 inscrit toi dans un club, moi c'est avec mon club que je fais la BZH cup en dh Wink
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:25

fre6 a écrit:
C'est une bonne initiative, inscrit toi dans un club enduro de ta région, si possible proche de chez toi, car un club éloigné, comme on dit tout beau tout neuf au début et trés vite des contraintes pour se déplacer, donc on y va de moins en moins souvent. Evil or Very Mad
Tu auras une visite médicale à passer, tu devras fournir au club ton attéstation d'aptitude à faire du sport, tu auras une assurance à payer, mais tu sauras prés-inscrit dans toutes les courses enduros de ta région, et tu n'auras juste qu'à payer ton inscription à chaque course que tu feras. cheers
Avec ton club d'enduro, tu feras régulièrement des sorties de groupe dans ta région pour t'entrainer, ces sorties sont biensur gratuite, tu auras aussi et surement un maillot de club, pour te démarquer des autres concurrents. affraid
Voilà je penses t'avoir tous dis, mais cértainement que Jérém te donneras d'autres infos pour complêter les miènnes. Shocked Rolling Eyes

C'est hebdomadaire une sortie en club.
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:22

Non tu peux faire des sorties le mercredi et samedi apres-midi avec le club et avoir des enduros le dimanche, en sortie ou en compét, tu n'as aucune obligation, juste de l'envie et de la motivation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:33

off road de cassis ?
enduro du roc ?
enduro de mont genevre ?
y'en a plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:36

Ok merci mec, sinon c'est pas trop technique, pas de gros gap de 3 m ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

en enduro ta pas de gros saut, a l'enduro de cassis (off road) y'avais 3 bosse de meme pas 60cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:41

Rider13 a écrit:
Ok merci mec, sinon c'est pas trop technique, pas de gros gap de 3 m ? Laughing

Enduro mec ! En-DU-RO ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:58

Oui mais on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
Contenu sponsorisé





Des compètes dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Des compètes dans le sud   Des compètes dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des compètes dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortie Ride :: Les Compétitions-
Sauter vers: