Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maxim roc down

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:36

salut
une petite compete de DH a sait maxime dans le 83
il reste des places !
http://www.rocazur.com/epreuves-vtt/epreuves-details-roc-azur.php?id=0

ou pour se qui viennent en spectateur j'ai le dossard 158 Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:37

Bonne chance alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:43

Rider13 a écrit:
Bonne chance alors ! Very Happy

Bonne technique surtout,elle est bien cette ligne de DH. Very Happy Tu vas t'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:45

je la connais deja tkt Wink
se samedi je vais y aller pour tater les trajectoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:21

j-4 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:59

salut
voila de retour et c'est pas la joie !
tous commence au réco avec l'interdiction de la faire car pas de dorsal ..... 1er descente par le dfci
ensuite on essaye de bricoler un truc (sac + plaque d'immatriculation) et sa a fa y passer !!!!! seul une sangle qui glisse au mauvais moment donc encore un refus 2eme descente par le dfci !!!!! la j'ai la rage il me faut une dorsal ! Evil or Very Mad aïe
je demande a TOUS le monde et personne, je vais même a sport 2000 qui et pas loin et il on même pas sa.....
puis il et presque midi les réco sont terminer j'en et donc fait AUCUNE ! a si 2 fois le dfci....
puis la allo papa tu peu me mener la dorsale et il a pu me la mener
donc arriver a 13h j'ai la dorsale donc on remonte et la heureusement que cette débile ma pointer la plaque !!!
donc c'est partie go go go j'envoie tous en improvisant et en passant tous (sachant que j'y suis aller 1 fois ya plus de 2ans ^^) donc je connais quelque endroit ......
hop! 1er descente fini avec un bon temps (pour moi qui n'est pas fait des réco) je suis descendu en 3min58 !!
ensuite on remonte pour la 2eme manche.... tous et ok je fait un meilleur départ je passe plus fort et la le drame, je passe une dalle plus fort (bien ni quel colle il faut) ensuite un petit bunny up pour passer par dessus une marche et réseption sur un rocher qui dépasser !!!!! sa a taper sec sur le pédalier et 5m plus loin roue bloquer mais pas longtemps et OH ! sa pédale dans le vide, je décide de m'arrêter sa va plus !!! je vois la chaine enrouler partout, je tire tous comme un fou je la garde dans la main jusqu'en bas et j'essaye de pas freiner pour pas perdre de la vitesse !! mais dans les courbes je sens mon pédalier bloquer !!!! arf non donc quasiment tous sans chaine et en passant assez propre je suis arriver en 4min35 et je suis même pas dernier
arriver en bas je soufle et regarde les dégas et la ........ couronne plier + entailler + le pédalier fissurer au niveau du plot qui tient la couronne !!!!! + anti D légèrement tordu !! (je ferais une photo demain ^^ )
mise a par sa la piste et super mais avec des récos je pense faire mieux !!
le record a était battu ! l'année dernière il était de 3min15 et cette année 2min58 !!!!!!!!!!! Shocked
voila rdv en début de saison pour la refaire au plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:35

Une journée bien galère Evil or Very Mad , pas de reconaissance de parcours Evil or Very Mad , et en plus casse de matériels Evil or Very Mad , donc une mauvaise journée Evil or Very Mad , avec ton niveau tu términes même sans reconaissance à 1 minutes quand même Razz ( c'est énnnormmmme ) et le rideur qui a le record doit rouler super fort aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:43

il et pas dans la meme catégorie que moi aussi Laughing mais bon 3min58 sans réco ! j'ai fait mieux que mon pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:47

Arf pas cool ! Surtout de pas avoir fais les reco ! Après c'est un Peux logique, on fais une compete de DH avec une dorsale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:56

Rider13 a écrit:
Arf pas cool ! Surtout de pas avoir fais les reco ! Après c'est un Peux logique, on fais une compete de DH avec une dorsale ^^

Compét ou pas, chaque sortie DH, se fait avec casque intégral, gants, genouillèrres, coudièrres et aussi une dorsale, et surtout un bike solide Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:56

ouai sauf que le "obligatoire" a était rajouter le jour de la course Laughing j'avais que les coudières et sa passe pas ....
a quand les compètes comme les ricains ? t-shirt short genouillère casque gants ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:57

fre6 a écrit:
Rider13 a écrit:
Arf pas cool ! Surtout de pas avoir fais les reco ! Après c'est un Peux logique, on fais une compete de DH avec une dorsale ^^

Compét ou pas, chaque sortie DH, se fait avec casque intégral, gants, genouillèrres, coudièrres et aussi une dorsale, et surtout un bike solide Laughing Laughing Laughing

sa fait 2ans que j'ai pas mit de dorsal, et sa fait depuis le 19mars que j'ai pas mit de goudière Laughing
moi je roule comme les ricains, mais avec un maillot Razz
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:59

Entièrement d'accord fre6 ! Jerem' ils sont c*n ces ricains !! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:08

Rider13 a écrit:
Entièrement d'accord fre6 ! Jerem' ils sont c*n ces ricains !! Smile Laughing

Non c'est juste pour se donner un style, moi j'en vois pleins avec la dorsale, et c'est eux qui on inventé la minerve pour la protéction des cérvicales.
Moi je me suis féllé deux côtes et j'avais la dorsale, si je ne l'avait pas mis juste pour faire comme les ricains, je penses que mes côtes auraient été casser avec peut-être pérforation du poumon, donc le style je me le carre ou je penses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:11

j'ai jamais bien rouler avec une dorsale .... je préfère être a l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:18

Mais au fait Jérém, ta compét c'était juste aujourd'hui, ou elle se fait sur deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:56

rider-santacruz a écrit:
j'ai jamais bien rouler avec une dorsale .... je préfère être a l'aise Wink

En enduro c'est vrai que rouler avec les protecs' c'est pas cool,mais en DH si tu veux faire des bonnes performances sans te blesser,faut la dorsale,après les armures(épaule,torse,etc)c'est de l'option.Regarde Cédric Gracia c'est un malade de la DH est il envoi pas mal,bah il a toujours le support pour le cou.
Fabien Barel il se protège pas et regarde les dégâts quand il chute.Après faut trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:34

fr6rider a écrit:
rider-santacruz a écrit:
j'ai jamais bien rouler avec une dorsale .... je préfère être a l'aise Wink

En enduro c'est vrai que rouler avec les protecs' c'est pas cool,mais en DH si tu veux faire des bonnes performances sans te blesser,faut la dorsale,après les armures(épaule,torse,etc)c'est de l'option.Regarde Cédric Gracia c'est un malade de la DH est il envoi pas mal,bah il a toujours le support pour le cou.
Fabien Barel il se protège pas et regarde les dégâts quand il chute.Après faut trouver le juste milieu.

en enduro c'est
coudière genouillère et casque intégrale et gant obligatoire, dorsale en option mais possibilité de l'avoir !
faire de belle performance avec des protèctions ? c'est pas logique Laughing
le 1er avais juste le plastron ....
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:20

T'étais dans quel catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:21

junior homme Wink

Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:57

Rider-santacruz à écrit:

en enduro c'est
coudière genouillère et casque intégrale et gant obligatoire, dorsale en option mais possibilité de l'avoir !
faire de belle performance avec des protèctions ? c'est pas logique
le 1er avais juste le plastron ....

C'est justement en portant des protéctions que tu te sens en sécuritée, que tu as une plus grande confiance et que tu laches les chevaux, et que tu peux te pérmètre des pérformences, pensais le contraire est un comportement imature et stupide Razz , plus tu es protégé, plus tu as cètte sensation d'invincibilitée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:24

La chuis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:00

Y'en a qui serait chaud pour faire un enduro en groupe ?
L'année prochaine genre...
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

fr6rider a écrit:
Y'en a qui serait chaud pour faire un enduro en groupe ?
L'année prochaine genre...

Moi a 200% mais on va continué ailleur si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:23

pour finir se HS un enduro en groupe c'est assez tendu .... exemple a cassis, j'ai présciser de rouler avec le forum ..... et je me suis retrouver plus de 150 places apres eu ... donc c'est au filing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim roc down Empty
MessageSujet: Re: Maxim roc down   Maxim roc down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim roc down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortie Ride :: Les Compétitions-
Sauter vers: