Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes techniques ou de matos .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:35

Salut, alors voilà, je crée se post pour que tout le monde pose ses questions si il a un probleme sur son bike ou bien si il a besoin de savoir quelque chose sur une piece Wink


Alors je commence , je souhaiterais savoir si cette potence intégrée est compatible pour les Boxxer Smile
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=63722

Alors ne vous gênez pas , posez vos question, ou bien repondez au questions ! Smile Laughing

Bon ride a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:37

Perso je connais pas bien les boxxers, mais je sais que sur les 888 marzo, vu que j'en ais deux ça passe, en fait tous dépend du T supérieur, si il y a des trous pour potence intégrée, voilà je peux pas t'aider plus, faut attendre l'avis du proffésseur ( alias Jérém ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:43

fre6 a écrit:
Perso je connais pas bien les boxxers, mais je sais que sur les 888 marzo, vu que j'en ais deux ça passe, en fait tous dépend du T supérieur, si il y a des trous pour potence intégrée, voilà je peux pas t'aider plus, faut attendre l'avis du proffésseur ( alias Jérém ). Wink

Ouais, enfin sur les fourches, les trous sont différents au niveau de l"ecartement, c'est pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:37

Ok apres une recherche rapide, quand tu tapes la marque de la potence answer, dans ton moteur de recherche, j'ai regardé les images qu'il propose et éfféctivement d'apres les photos, c'est compatible avec fox 40, boxxer, 888 marzo et manitou, en fait c'est juste le T supérieur qu'il faut changer pour un T à 4 trous, compatible avec la potence.
Voilà si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:49

Salut les gars !

Je voudrai vous poser une question, le Truvativ hammerschmidt (désolé pour l'orthographe Laughing ) quel est l'avantage par rapport au pédalier normaux ? Comment ça marche ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

rider13 a écrit:
Salut les gars !

Je voudrai vous poser une question, le Truvativ hammerschmidt (désolé pour l'orthographe Laughing ) quel est l'avantage par rapport au pédalier normaux ? Comment ça marche ?

Merci d'avance !

Il me semble tout simplement qu'il a la fonction anti-D intégré Wink D'où sa forme et surtout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:20

fr6rider a écrit:
rider13 a écrit:
Salut les gars !

Je voudrai vous poser une question, le Truvativ hammerschmidt (désolé pour l'orthographe Laughing ) quel est l'avantage par rapport au pédalier normaux ? Comment ça marche ?

Merci d'avance !

Il me semble tout simplement qu'il a la fonction anti-D intégré Wink D'où sa forme et surtout son poids.

Ok merci ça a pas d'autres avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:29

rider13 a écrit:
Salut les gars !

Je voudrai vous poser une question, le Truvativ hammerschmidt (désolé pour l'orthographe Laughing ) quel est l'avantage par rapport au pédalier normaux ? Comment ça marche ?

Merci d'avance !

C'est un pédalier révolutionnaire qui propose deux dévellopement avec un seul plateau + un anti-dérrailleur intégré, ne me demande pas comment ça marche, j'ais lu le sujét et j'ais absolument rien compris, le proffésseur sera plus apte à apporter des infos supplémentaire et nous éclairés sur son fonctionnement, donc Jérém si tu passes par là, MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

Il me semble que comme dit plus haut il a un anti d intégré et tout le trala et une boite de vitesse il me semble affraid Smile mais attention au poids ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:42

J'avais lu aussi que c'était du genre 2 plateaux en 1 mais j'avais pas compris Laughing


Dernière édition par rider13 le Dim 18 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:12

rider13 a écrit:
J'avais lu aussi que c'était du genre un plateaux en 2 mais j'avais pas compris Laughing

Ouais c'est High Tech mais vu le poids (~ 1 kilos) tu t'en sers qu'en freeride.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

Salut, alors voilà, je me demandes si cet adaptateur irait pour mon frein Hope Tech M4 en PM et ma Boxxer 2009 en IS
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13735

Donc voilà si quelqu'un sait, je suis prenneur ! Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slr17

Slr17


Messages : 207
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 91 powawaaaaaaa ! xD

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:31

bon bah si loick le veux... Razz

Je post ici pour vous demander si quelqu'un sait lequel de ces guide chaine est le mieux :
SSR : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-srs-iscg-noir/62072.html
ou LG 1 : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-lgaa-iscg-noir/28634.html

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

Slr17 a écrit:
bon bah si loick le veux... Razz

Je post ici pour vous demander si quelqu'un sait lequel de ces guide chaine est le mieux :
SSR : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-srs-iscg-noir/62072.html
ou LG 1 : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-lgaa-iscg-noir/28634.html

Merci à tous ! Smile

Perso je te conseille le LG1 Smile SRS j'en ai pris un pour le big hit et la roulette du bas a été destroy en 1 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad , d'ailleur c'est pareil que pour mon Demo What a Face , si quelqu'un sait en meme temps comment changer le gallet du bas de l'anti d je suis prenneur Laughing Et puis le LG1 est plus simple et tout aussi efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slr17

Slr17


Messages : 207
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 91 powawaaaaaaa ! xD

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

Matt-90 a écrit:
Slr17 a écrit:
bon bah si loick le veux... Razz

Je post ici pour vous demander si quelqu'un sait lequel de ces guide chaine est le mieux :
SSR : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-srs-iscg-noir/62072.html
ou LG 1 : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-lgaa-iscg-noir/28634.html

Merci à tous ! Smile

Perso je te conseille le LG1 Smile SRS j'en ai pris un pour le big hit et la roulette du bas a été destroy en 1 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad , d'ailleur c'est pareil que pour mon Demo What a Face , si quelqu'un sait en meme temps comment changer le gallet du bas de l'anti d je suis prenneur Laughing
moi je sais mais faut le commander... Very Happy !

Ok ok merci pour le SRS, j'avoue que j'ai toujours un big doute car je comprends pas l’intérêt de sortir deux produits similaires dans la même gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:34

Slr17 a écrit:
Matt-90 a écrit:
Slr17 a écrit:
bon bah si loick le veux... Razz

Je post ici pour vous demander si quelqu'un sait lequel de ces guide chaine est le mieux :
SSR : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-srs-iscg-noir/62072.html
ou LG 1 : http://www.probikeshop.fr/e-thirteen-guide-chaine-lgaa-iscg-noir/28634.html

Merci à tous ! Smile

Perso je te conseille le LG1 Smile SRS j'en ai pris un pour le big hit et la roulette du bas a été destroy en 1 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad , d'ailleur c'est pareil que pour mon Demo What a Face , si quelqu'un sait en meme temps comment changer le gallet du bas de l'anti d je suis prenneur Laughing
moi je sais mais faut le commander... Very Happy !

Ok ok merci pour le SRS, j'avoue que j'ai toujours un big doute car je comprends pas l’intérêt de sortir deux produits similaires dans la même gamme...

De rien Wink ouai, j'ai ma petite idée là Smile Aller commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

Opla ! Alors j'ai un souci avec mon JDD, j'ai voulu resserer mon Hope Head Doctor car j'avais du jeu et la vis a pété quand je serrais, quelqu'un saurait comment la retirer sans tout abimer ? J'ai vu que l'on pouvait racheter juste la vis c'est pour sa que sa m'interesserait de pas avoir a changer mon head doctor complet ... Smile

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

Matt-90 a écrit:
Opla ! Alors j'ai un souci avec mon JDD, j'ai voulu resserer mon Hope Head Doctor car j'avais du jeu et la vis a pété quand je serrais, quelqu'un saurait comment la retirer sans tout abimer ? J'ai vu que l'on pouvait racheter juste la vis c'est pour sa que sa m'interesserait de pas avoir a changer mon head doctor complet ... Smile

merci d'avance !

Matt, méts nous une photo si tu peux, pour voir comment se présente ton problême, et pour les éxplications ce sera plus simple, MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:02

Problèmes techniques ou de matos . P5191010

Problèmes techniques ou de matos . P5191011

Je pensais percer la vis avec un tout petit foret et la devisser apres avec quelque chose que je bloquerais dans le trou, vous en pensez quoi ?

J'accepte toutes les idées, conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:23

persse et retarode on a fait ca pour le Spicy de mon pere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:01

Matt la meilleure solution est d'avoir une perceuse qui visse et qui dévisse, tu trouves une mèche à fer qui perce dans le sens contraire, en tournant vers la gauche donc qui dévisse, et quand tu vas pércer ta vis en même temps que tu feras le trous ta vis va se déssérrée.
Si tu ne trouves pas la mèche qui te faut, utilise une mèche normale, tu pérce un trous plus petit que ta vis, et là tu utilise un tournevis que tu tapes un peut pour rentrer dans le trou, et tu dévisses, normalement ça doit sortir.
Bon courage, tiens nous au jus .
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:44

fre6 a écrit:
Matt la meilleure solution est d'avoir une perceuse qui visse et qui dévisse, tu trouves une mèche à fer qui perce dans le sens contraire, en tournant vers la gauche donc qui dévisse, et quand tu vas pércer ta vis en même temps que tu feras le trous ta vis va se déssérrée.
Si tu ne trouves pas la mèche qui te faut, utilise une mèche normale, tu pérce un trous plus petit que ta vis, et là tu utilise un tournevis que tu tapes un peut pour rentrer dans le trou, et tu dévisses, normalement ça doit sortir.
Bon courage, tiens nous au jus .

Merci a vous 2 pour vos idées, je pense me tourner vers la solution de fre6 Smile , si je prends un foret normal et que je perce dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sa ira ? Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:55

Matt-90 a écrit:
fre6 a écrit:
Matt la meilleure solution est d'avoir une perceuse qui visse et qui dévisse, tu trouves une mèche à fer qui perce dans le sens contraire, en tournant vers la gauche donc qui dévisse, et quand tu vas pércer ta vis en même temps que tu feras le trous ta vis va se déssérrée.
Si tu ne trouves pas la mèche qui te faut, utilise une mèche normale, tu pérce un trous plus petit que ta vis, et là tu utilise un tournevis que tu tapes un peut pour rentrer dans le trou, et tu dévisses, normalement ça doit sortir.
Bon courage, tiens nous au jus .

Merci a vous 2 pour vos idées, je pense me tourner vers la solution de fre6 Smile , si je prends un foret normal et que je perce dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sa ira ? Smile Merci

Merci de ta confiance, mais une mèche prévu pour percer à droite, si tu tourne à gauche ça ne percera pas, il te faut une mèche qui perce à gauche, mais tu peux éssayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

fre6 a écrit:
Matt-90 a écrit:
fre6 a écrit:
Matt la meilleure solution est d'avoir une perceuse qui visse et qui dévisse, tu trouves une mèche à fer qui perce dans le sens contraire, en tournant vers la gauche donc qui dévisse, et quand tu vas pércer ta vis en même temps que tu feras le trous ta vis va se déssérrée.
Si tu ne trouves pas la mèche qui te faut, utilise une mèche normale, tu pérce un trous plus petit que ta vis, et là tu utilise un tournevis que tu tapes un peut pour rentrer dans le trou, et tu dévisses, normalement ça doit sortir.
Bon courage, tiens nous au jus .

Merci a vous 2 pour vos idées, je pense me tourner vers la solution de fre6 Smile , si je prends un foret normal et que je perce dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sa ira ? Smile Merci

Merci de ta confiance, mais une mèche prévu pour percer à droite, si tu tourne à gauche ça ne percera pas, il te faut une mèche qui perce à gauche, mais tu peux éssayer quand même.

Smile Voilà le probleme est résolu ! Smile je n'ai pas eu besoin d'employer les gros moyens, un tournevis et de la patience ont suffit Smile

Voilà donc je tiens a remercier ceux qui m'ont donné un coup de main et des conseils ! Smile

Et n'hésitez pas a utiliser ce topic pour n'importe quel souci mécanique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques ou de matos . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ou de matos .   Problèmes techniques ou de matos . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques ou de matos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Matos :: Le Coin Technique :: Le Vélo-
Sauter vers: