Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armure confortable et légère ??!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:00

Hey', alors voilà, je recherches une armure (coquille) plutot légère et qui s'arrete au niveau des epaules, qui protege plutot bien (dos, torse et epaule) et qui s'adapte plutot bien a la forme du corps.Dans les alentours de 80€ grand maximum. Merci Smile

Je pensais déjà a celle la :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=57605

ou celle là :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=57607

Qu'en pensez vous ? Smile

Merci d'avance, bon ride Smile

Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

Je te conseil la première 661 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:50

rider13 a écrit:
Je te conseil la première 661 Wink

Ouais, je me disais sa aussi au debut, mais je cherche a en trouver moins cher de 661 Smile

J'ai trouvé sa :
http://www.ebay.com/itm/SixSixOne-661-Assault-Pressure-Suit-Body-Armor-Black-S-/140594712999?_trksid=p3284.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BFICS%26otn%3D21%26pmod%3D140594712995%26ps%3D54

Mais bon je bne sais pas trop comment sa se passe, etant donné que sa doit etre aux US .... sa me reviendrait a 38e au lieu de 80€ en plus ^^

Donc je me demande si sa sera toujours aussi intéréssant avec les frais de port et de dédouanement pale

Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:43

Compte plutôt 40/45 euros car en ce moment dollars/euros c'est kif-kif, mais c'est une bonne recherche et un bon choix de dorsale souple et légère avec un prix de -50% par rapport à la france, c'est intérréssant, en plus aucun dédoinement ni aucun frais de port ( livraison gatuite ) entre 5 à 10 jours, je vais moi même regardé si il y à ma taille car ma carapace à déjà vécu, la toile se déchire, la férmeture se coince un peut et surtous la flasque droite devant est fendu, du à ma chute ( les deux côtes féllées ).
Au passage merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
benbenaut

benbenaut


Messages : 248
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:17

fais gaffe , vu que tu as un leat brace , voir si il passe
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

benbenaut a écrit:
fais gaffe , vu que tu as un leat brace , voir si il passe

Normalement c'est compatible Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:19

fre6 a écrit:
Compte plutôt 40/45 euros car en ce moment dollars/euros c'est kif-kif, mais c'est une bonne recherche et un bon choix de dorsale souple et légère avec un prix de -50% par rapport à la france, c'est intérréssant, en plus aucun dédoinement ni aucun frais de port ( livraison gatuite ) entre 5 à 10 jours, je vais moi même regardé si il y à ma taille car ma carapace à déjà vécu, la toile se déchire, la férmeture se coince un peut et surtous la flasque droite devant est fendu, du à ma chute ( les deux côtes féllées ).
Au passage merci pour le lien.

Il y a S / M / L / XL du même venduer Wink par contre je ne sais pas quelle taille prendre ... Car j'ai deja une armure complete en S et elle me va, mais je ne sais pas si elle taillera pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:37

Re deterage de topic pour m'assurer qu'il est bien compatible Leatt Brace Laughing

Le Thor Sentinel
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=73974

D'avance merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure confortable et légère ??!  Empty
MessageSujet: Re: Armure confortable et légère ??!    Armure confortable et légère ??!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure confortable et légère ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Matos :: Equipements-
Sauter vers: