Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rockrider FR10 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

Rockrider FR10 !  Empty
MessageSujet: Rockrider FR10 !    Rockrider FR10 !  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:45

http://www.velovert.com/annonce/257930/velo-complet-b-twin-rockrider-fr10-aluminium-6061 Le prix et l'état ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
BZHbigmac

BZHbigmac


Messages : 763
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 35

Rockrider FR10 !  Empty
MessageSujet: Re: Rockrider FR10 !    Rockrider FR10 !  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:16

Je trouve pas ça si étonant, si on réfléchit bien, combien de personne qui roule a un bon niveau (le fr10 n'est pas un velo de débutant pour moi) et roule en b'twin? donc soit le mec et réaliste et éspere tombé soit sur un mec qui n'a pas beaucoup d'argent et qui roule plutot bien, soit un mec qui, comme la plupart des personne sur ce foum et sur 6 riders: quelqu'un qui sait que le fr10 est un bon velo. Ou sinon il y a un truc... Ou encors c'est un pigeon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

Rockrider FR10 !  Empty
MessageSujet: Re: Rockrider FR10 !    Rockrider FR10 !  Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:50

Une super annonce, et je penses que pour 500 euros en espece, comme dis par bzh au dessus, si il y a pas de soucis ( arnaque ) pour le prix tu as un bon velo, avec quelque modif, tu as meme un super velo, faut arreter de penser, c'est un btwin, donc c'est de la merde. Pour moi perso c'est une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockrider FR10 !  Empty
MessageSujet: Re: Rockrider FR10 !    Rockrider FR10 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockrider FR10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jho-la-moule] fr10
» Mon Rockrider 9.1
» [fr6rider] Rockrider fr6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Matos :: Petites Annonces :: Bonnes Affaires-
Sauter vers: