Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau bike ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

rider-santacruz a écrit:
j'en poste se soir Laughing
sinon a par sa la boxxer c'est vraiment de la grosse daube comme fourche .... Rolling Eyes

Photo Very Happy Photo Smile Photo Sad Photo Surprised Photo Shocked Photo Cool Photo Laughing Photo Mad Photo Razz Photo Embarassed Photo Crying or Very sad Photo Evil or Very Mad Photo Twisted Evil Photo Rolling Eyes Photo Wink Photo Exclamation Photo Question Photo Idea Photo Arrow Photo Neutral Photo What a Face Photo Suspect Photo I love you Photo No Photo @ Photo cyclops Photo clown Photo pirat Photo tongue Photo silent Photo pale Photo alien Photo cat Photo monkey Photo pig Photo rabbit Photo bounce Photo confused Photo Basketball Photo bom Photo drunken Photo Sleep Photo albino Photo cherry Photo santa Photo sunny Photo rendeer Photo farao Photo king Photo queen Photo jocolor Photo geek Photo scratch Photo study Photo elephant Photo flower Photo afro Photo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

Alle je vous aides, c'est un vélo pour aller chercher le pain, il est en tous suspendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

indice !!! Laughing
nouveau bike .... - Page 2 Img24010

suivie de !
nouveau bike .... - Page 2 Img24410

puis !
nouveau bike .... - Page 2 Img24710

et !
nouveau bike .... - Page 2 Img24510

suivant !
nouveau bike .... - Page 2 Img24310

HOPE !
nouveau bike .... - Page 2 Img24610

Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Allez vas-y méts nous les photos en grand SVP affraid

https://www.dailymotion.com/video/xqzu0y_special-pour-jerem_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:15

Hum cadre couleur alu poli ? Smile Les Boxxer 2009 sont bien Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:05

nouveau bike .... - Page 2 Img24810

si je change de fourche c'est soit
Bos idylle pro
ou
Fox 40 rc2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:08

Miaam QBike Empire ? Twisted Evil Twisted Evil C'est de la balle ce bike ! Very Happy surtout comme tu va continuer a le monter !! Very Happy

Boxxer WC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

Ha !!!!!!!! enfin le voilà. cheers
D'aprés ce que j'ai pu lire sur le bike, c'est un super bon dans sa catégorie, il est joueur, maniable, réactif et assez facile à prendre en main. affraid
Par-contre je suis pas fan du cadre, les deux tubes aussi rapproché et l'inclinaison du top tube, ça fait penser à un bike pour fille, enfin c'est juste mon avi. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

c'est un empire PRO et dessu y'avais une idylle pro avant qu'il mette cette boxxer de merde .... et une RC !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

rider-santacruz a écrit:
c'est un empire PRO et dessu y'avais une idylle pro avant qu'il mette cette boxxer de merde .... et une RC !!!!! Mad

Arf c'est déjà une Boxxer ! Wink Mais il a été con de mettre la Boxxer --' Evil or Very Mad

Mais si tu prepa ta RC par X1 le fonctionnement est égal a une World Cup mais en Coil donc moins d'enmerde Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

préparer des suspension c gasipiller de l'argent pour rien .. sa fonctionne pas y'a pas a a chercher a dépenser ...je vais pas me faire chier a encore dépenser alors que j'ai payer que la moitier du bike .... des que j'ai pas mal de coter je prend une bos ou 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

C'est celui de tomadigio photographie, j'ai vu son annonce, à part la boxxer ( quéstion d'opignon ) le bike est super bien équipé, pour un poid annoncé de 17 kilos sans les pédales, et je penses que le prix annoncé est un bon prix, est si tu as négoc un peut ou paiement en deux fois, tu as fais une bonne affaire, en plus sur Marseille, donc pas de frais ni de galère pour l'avoir récupéré.
Le profésseur à encore taper un grand cou, donc réspéct, y'a plus qu'à attendre tes impréssions à son guidon.
Bonne bourre et bon ride avec ta nouvèlle monture Jérém . cheers
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

merci Olivier Wink oui je le connais il habite a 30min de cher moi Laughing
tes du même avie que moi la boxxer c'est impinable Razz
j'ai pas négocier le prix vu la valeur du bike ... 17kilo j'ai un GROS doute !! mon vp fesait 17K 2 avec pédale et lui et beaucoup plus lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

rider-santacruz à écrit :
tes du même avie que moi la boxxer c'est impinable Razz

Pour l'éstétique la boxxer va super bien, aprés en double T moi j'ai eu que des Marzzo, d'ailleur en simple T aussi, donc je ne peux pas faire de comparaison avec la boxxer et encore moins avec une boss ou une F40, je te fais confiance pour l'avis de la fourche, le profésseur c'est toi tu en connais plus que moi dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-90

Matt-90


Messages : 986
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Spot :D

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

La Boxxer est une bonne fourche vu son prix après Wink mais bon c'est sur que comparé a une Fox 40 ou une Bos, ya pas a chier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:21

une bonne fourche la boxxer ? MDRRR tous des fou les gens !! j'ai sauter un road gap de 5M de haut et j'ai utiliser que 190 de deb ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:53

rider-santacruz a écrit:
une bonne fourche la boxxer ? MDRRR tous des fou les gens !! j'ai sauter un road gap de 5M de haut et j'ai utiliser que 190 de deb ? MDR

Problème de réglage peut-être, ou alors avec une prépa cà devient une trés bonne fourche, enfin je penses vu que des pilotes roulent avec en coupe du monde DH.
Aprés c'est sur que c'est pas comparable avec une fox40 ou une boss.
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

j'ai percer la cartouche et sa aller mieux :p
maintenant y'a :
nouveau bike .... - Page 2 Img44410
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Plus éfficace surement, mais moins joli que la boxxer doubleT rouge du départ, avis pérso et ésthétique, mais de ton point de vue c'est pas l'esthétique que tu as besoin, mais la pérformence et l'éffécacitée, je te comprends .
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:53

perso je prèfere sa fait moin de rouge ! efficase sa l'est plus, j'ai perdu en stabiliter mais c'est pas grave y'en avais trop et j'ai gagner en maniabiliter et c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

a par sa je suis revenu au source !! de vrai frein HOPE se coup ci c'est des tech M4 sur disque flotant m6 (plus epais de que des normal)
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:11

Perso je le trouves plus beaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
Contenu sponsorisé





nouveau bike .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bike ....   nouveau bike .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bike ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bike Park du Lac Blanc 900
» Bike park de Métabief
» Mon nouveau spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Montures :: Vos Vélos :: Vos FR/DH/Enduros-
Sauter vers: