| [rider-santacruz] le vp free !!! | |
|
+9Matt-90 Cheesynugget Guillaume BZHbigmac endroci benbenaut rider13 Ambilight rider-santacruz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rider13 Admin
Messages : 1857 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : 13
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 8 Aoû - 17:02 | |
| trop beau ! | |
|
| |
Valrider90
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 27 Localisation : Au salbert (90)
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Mar 9 Aoû - 20:33 | |
| Magnifique sa se voit que le montage a été réaliser avec passion | |
|
| |
rider-santacruz
Messages : 1116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille 13
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Mer 10 Aoû - 20:55 | |
| merci et oui j'aime le beau matos et vu que j'ai eu les moyen je me suis fait plaisir sa se voit pas non ? | |
|
| |
rider-santacruz
Messages : 1116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille 13
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 15 Aoû - 18:05 | |
|
Dernière édition par rider-santacruz le Lun 15 Aoû - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
BZHbigmac
Messages : 763 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : 35
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 15 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 12 Sep - 17:30 | |
| merci bon j'ai un peu enfoncer la deemax au orres !!! maintenant je c'est pourquoi la pression ne tener pas ..... | |
|
| |
endroci Lapierre Team
Messages : 1070 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 12 Sep - 19:57 | |
| Comment tu as fait pour plier une Deemax ?! Il est vraiment trop beau ton bike.Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 12 Sep - 20:07 | |
| je les pas plier mais enfoncer un peu le flan sur le coter be tu c'est que tu commence a descendre sans rien calculer ..... | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 18 Sep - 18:11 | |
| deemax OK, je les redresser et c'est ni quel !! j'ai reçu samedi le jeu de direction... j'en et profiter pour tous démonter nettoyer graisser .... et sa a bien morflais la j'ai presque tous remonté et je ferais des photos... une peinture et prévu pour le cadre.... peinture 100% perso | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Ven 14 Oct - 21:34 | |
| des nouvelles du vp frites !!! nouveau jdd hope ano rouge une finition au top !! et j'ai aussi changer de pneu arrière vu que les station c'est fini et que l'hiver arrive et les la saison 2011 fini, j'ai monter un high roller en 2.5 en gomme 60a pour le début des compètes je verai si je garde sa ou si je monte un minion rear en gomme 50a ! et oui la monte de pneu joue beaucoup !!! | |
|
| |
fre6
Messages : 816 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 52 Localisation : Montfaucon, Gard
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Ven 14 Oct - 22:36 | |
| Chez les élites, qui sont trés pointilleux sur ce genre de détail, la gomme qu'ils utilisent en fonction du térrain et de leur niveau, c'est compréhensible car ils ont des résultats à fournir pour leurs sponsors. Mais que à ton niveau, même si il est bon voir peut-être trés bon, tu te la raconte un peut je penses, un maxxis en 50 ou 60, cest pas ça qui te fait être meilleur, mais bon tu peux le croire. Dans le passé j'ai vu des gars tous gagner en bmx avec le bike qu'ils utilisent toute l'année et être toujours aussi fort avec le bike de monsieur tous le monde. Pour éxemple Sam Hill : champion de monde avec Mondraker et l'année d'aprés avec Spécialized. Pour beaucoup ça se passe dans la tête. | |
|
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 9:37 | |
| Juste un petit détails fre6, ce que tu dis c'est pas vraiment vrai (pour moi ) tu dis que tous est dans la tête (je suis d'accord ) mais demande a Sam Hill de faire les championnats du monde avec des NPJ ( ceux des subsins ) tu veras qu'a la première flaque de bous bhen il va se planter surtout a sa vitesse ... Ce que jérém' veut dire c'est qu'il roule confortable avec ses pneu et son matos ^^ genre je suis sur que la piste verte et bleu du ventoux on peut les faire en BMX casiment mais c'est avent tous une question de confort et donc tu roules mieux (c'est mon avis ) | |
|
| |
fre6
Messages : 816 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 52 Localisation : Montfaucon, Gard
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 10:03 | |
| - Rider13 a écrit:
- Juste un petit détails fre6, ce que tu dis c'est pas vraiment vrai (pour moi ) tu dis que tous est dans la tête (je suis d'accord ) mais demande a Sam Hill de faire les championnats du monde avec des NPJ ( ceux des subsins ) tu veras qu'a la première flaque de bous bhen il va se planter surtout a sa vitesse ...
Ce que jérém' veut dire c'est qu'il roule confortable avec ses pneu et son matos ^^ genre je suis sur que la piste verte et bleu du ventoux on peut les faire en BMX casiment mais c'est avent tous une question de confort et donc tu roules mieux (c'est mon avis ) Non mais je suis d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs je suis aussi d'accord avec Jérém, je veux juste dire que si tu prends une porshe et une 2cv sur un circuit, je penses que la porshe et la meilleure pour reprendre ta comparaison entre un maxxis et un npj. Par-contre su tu prend une porshe 911 carrerra et une 911 cup, la différence se joue plus au pilotage, pour reprendre ma comparaison entre le maxxis 50 et le 60. Ce que je veux dire, c'est que la différence est infime, est que la différence entre deux pneus de même facture et de gomme trés proche, je suis pas sur que tu gagnes forcément en éfficacitée et en confort. Pour te donner un éxemple plus concrèt, quand je change mon pneu avant, d'un michelin dh en 2.80 à un maxxis dh en 2.70, en rapport de mon niveau, je ne vois aucune différence, ni en éfficacitée ni en confort. Et je penses qu' à ce niveau, tous est dans la tête, un peut comme quand tu méts une carapace, tu es plus en sécuritée et tu te sens plus fort, mais la véritée et que ton niveau est toujours le même, ton cérveau t'envoi juste une info de plus grande confiance. | |
|
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 10:11 | |
| La 100% d'accord j'avais pas compris que c'était casiment les même pneu | |
|
| |
fre6
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 10:26 | |
| - Rider13 a écrit:
- La 100% d'accord j'avais pas compris que c'était casiment les même pneu
En fait son bike avait un maxxis minion dhr en 2.50, et la il a monter un maxxis hight-roller en 2.50, et si ça lui convient pas il méttra un maxxix minion rear en 2.50 aussi. Alors je dis, ça fait beaucoup de maxxis en 2.50 tous ça. | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 10:52 | |
| FAUX ! met un minion rear en 2;50 gomme 60a et un en 50a avec la même pression, tu verra que deja lui en 60a et dure a tirer, il te colle au sol mais alors en 50a tu avances plus !! trop d'accroche, donc pour l'été c'est nickel vu qu'il y a les remonter méca" ! mais pour rouler toutes l'année je mais un high roller 2.50 en 60a pour avoir plus de rendement ! après essayer un minion front 2.50 en 60a et un high roller 2.50 en 60a et tu verra que le high roller et vite dépasser sur les rocher luisant et sur le trop sec ! donc je monte des pneus pour avoir une meilleur accroche quand tu met de l'angle !! et en 50a et 60a tu sens une réelle différence... enfin moi je la sans après tant toi tu n'y fait même pas attention ... mais avec le pneu avant il ne faut mieux jamais faire le c** après il faut trouver la bonne taille la bonne gomme pour avoir la meilleur accroche ... et pour sa il faut tester .... pour info je roule en tubeless et n'oublier pas toujours avec la bonne pression des pneus ! perso c'est 1.2 / 1.3 devant et 1.5 / 1.6 derrière ... si vous rouler avec 2bar partout sa sert a rien car il n'y a pas d'accroche ... | |
|
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 11:13 | |
| Faut que je revois mon cours sur les pneu | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 11:18 | |
| - Rider13 a écrit:
- Faut que je revois mon cours sur les pneu
la pression des pneu joue aussi sur la fonctionnement de la suspension !!!! gonfler votre pneu arrière a au max, que se soit du béton !!! faite un tour avec votre bike, petit saut de trottoir sur un chemin de terre etc... puis m'était - de 2bar !! la différence et énorme | |
|
| |
fre6
| |
| |
endroci Lapierre Team
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 11:23 | |
| Mais pour rouler en 1.2 bar à l'avant et 1.5 bar à l'arrière même en tubeless il faut peser 50 kilos. | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 15 Oct - 11:24 | |
| - fr6rider a écrit:
- Mais pour rouler en 1.2 bar à l'avant et 1.5 bar à l'arrière même en tubeless il faut peser 50 kilos.
un pote fait 80kilo a peu près même plus je crois ... il roule pareil .... | |
|
| |
endroci Lapierre Team
| |
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Ven 21 Oct - 21:17 | |
| et voila sa fait maintenant 1ans et 1semaine que j'ai le VP !!!! c'est le bike que j'ai garder le plus longtemps je ferai un poste avec tous les bikes que j'ai eu ! histoire de vous montrer tous sa ! | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 5 Nov - 23:46 | |
| un montage n'est enfaite jamais fini ^^ changement de pédalier pour le vp !! j'avais un race face evolue dh en stock je croyer qu'il était en 83 mais en faite il et bien 73 ! je les donc monter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! | |
| |
|
| |
| [rider-santacruz] le vp free !!! | |
|