Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[fre6] mon garage.

+8
Slr17
Guillaume
BZHbigmac
rider-santacruz
rider13
endroci
Cheesynugget
fre6
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fre6

fre6

[fre6] mon garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:47

jho-la-moule a écrit:
ce qu'il y a enfaîte c'est que ceux qui ne peuvent pas rouler sur du matos de fou ( comme moi ) sa les rend barjot de voir des mec " bidon " genre tout a l'heure j'ai vu un mec sur un 951 c’était une vrais taupe et sa m'a vraiment fait mal de voir un velo comme sa pas exploité du tout.

Apres c'est sur si tu peut rouler sur un bike de fou vas y mais c'est limite du gachi d'avoir un bike au top et de pas l'exploiter.

voila pour ma vision des chose.

Suis d'accord avec toi, en même temps les gars qui roulent en férrarri ou porshe, ne roule pas tous à 250 km/h, pourtans ce qui roulent tous les jours avec à 90 km/h c'est pas des toccards pour autant.
Moi je roules à laudun, manche de dh du championnat languedoc/roussillon et à sauvettèrre, manche de la rider/cup, et j'arrive à suivre mon frêre, ancien pilote vtt dh élite, donc je penses que ça va, c'est sur je fais pas des sauts de malades, mais la piste bleu du ventoux bike park, je là descend sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:25

Ma vision des chose c'est roulé pour le plaisir et s'améliorer ! Les 2 sont liés tu prends tu plaisir a roulé bien ou fort Smile

Après les gars, moi aussi j'adore rouler sur des super vélos et de savoir que je roule sur un beaux vélo me motive pour aller plus fort et d'envoyer de plus en plus gros Smile
Si vous préférez je me fais des challenges Smile

Après si fre6 voit les choses comme moi rouler en Démo le motivera et il augmentera plus vite en level, Smile
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:31

rider13 a écrit:
Ma vision des chose c'est roulé pour le plaisir et s'améliorer ! Les 2 sont liés tu prends tu plaisir a roulé bien ou fort Smile

Après les gars, moi aussi j'adore rouler sur des super vélos et de savoir que je roule sur un beaux vélo me motive pour aller plus fort et d'envoyer de plus en plus gros Smile

Après si fre6 voit les choses comme moi rouler en Démo le motivera et il augmentera plus vite en level, Smile

Oui c'est ce que je disais,si tu roules en te fixant un niveau à atteindre,le meilleur possible bien sûr,le plaisir suivra car tu passeras des passages beaucoup plus techniques et beaucoup moins laborieusement.Moi c'est mon choix depuis que je roule,rouler en y mettant le meilleur de soi,et c'est comme ça que j'ai progressé.Il ne faut pas rester sur ses acquis en fait.
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:38

rider13 a écrit:

Oui moi je vois les choses comme ça, je penses que le bike et les protéctions font partis de ta progréssion, au début quand je roulais en nakamura, je faisais de l'enduro et j'avais le casque léger et les gants, apres je suis passé sur le fr6 avec genouilléres et casque intégral ( meilleur bike + meilleure sécuritée ) = + de confiance, donc + de risque et enfin je suis passé sur le mongoose avec tenue complète + dorsale/coudièrre et là je m'éclate à mon niveau en n'éssayant de progrésser encore ( vitésse + saut ), maintenant je dis pas que de changer pour un bike + gros, je vais mèttre une armure et envoyer du trés lourd, je dis juste que je vais continué à progrésser et surtous me faire encore + PLAISIR.
rider13
Admin
rider13

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:07

hésites pas alors, surtout si ta les moyens Smile
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:39

rider13 a écrit:
hésites pas alors, surtout si ta les moyens Smile

Les moyens c'est pas un problême, je préfère avoir un gros tous mou d'accaz à 1000 euros plutôt qu'un gros tous mou neuf à 3500 euros, je suis bien conscient que de grosse dépense ne me ferons pas aller plus vite ou plus haut, faut réster raisonnable tout en se faisant plaisir.
benbenaut

benbenaut

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:51

sans etre méchant , rouler en élite régional en dh il n'y a rien de grandiose , n'importe qui peut rouler en coupe régionale ^^ , fin bref , le kaiser est vraiment bof ^^
BZHbigmac

BZHbigmac

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:04

benbenaut a écrit:
sans etre méchant , rouler en élite régional en dh il n'y a rien de grandiose , n'importe qui peut rouler en coupe régionale ^^ , fin bref , le kaiser est vraiment bof ^^
Oui moi même je roule en coupe de bretagne Razz

Et regarde l'annonce que j'ai posté Wink
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

benbenaut a écrit:

Mais qui a parlé d'élite dh régional, j'ais dit qu'il roulait en 1990 en élite DH, à l'époque on appellé ça les super-classe, ça comprend le régional biensur, mais aussi le national coupe et championnat de france, coupe d'europe + coupe des nations et biensur coupe du monde et championnat du monde.
rider-santacruz

rider-santacruz

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:49

jho-la-moule a écrit:
ce qu'il y a enfaîte c'est que ceux qui ne peuvent pas rouler sur du matos de fou ( comme moi ) sa les rend barjot de voir des mec " bidon " genre tout a l'heure j'ai vu un mec sur un 951 c’était une vrais taupe et sa m'a vraiment fait mal de voir un velo comme sa pas exploité du tout.

Apres c'est sur si tu peut rouler sur un bike de fou vas y mais c'est limite du gachi d'avoir un bike au top et de pas l'exploiter.

voila pour ma vision des chose.

je suis donc une taupe ? Laughing

ok j'ai rien dit Arrow
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:22

Ca y est, un nouveau bike à rejoint mon garage, la famille vtt s'agrandie.
Petit check-up du bike.

Cadre : MONDRAKER KAISER. ( 2008 ).
Taille unique : M .
Fourche : MARZOCCHI 888 RC2 X.
Amortisseur : FOX DHX 5.0 à ressort.
Pédales plate + Selle + Potence : PLANET X. ( rouge ).
Cintres : REVERSE ( rouge ).
Anti-dérailleur : E13 ( rouge ).
Roues : MASSIF DH avec moyeux COLLE ( cuivre ).
Pneus : MAXXIS MINION DH en 2.50.
Freins : HOPE MOTO V2.
Transmission : ( derailleur + shifter ) SRAM X9.

Voilà la photo :

[fre6] mon garage. - Page 5 02110

Le petit détail PERSO :

[fre6] mon garage. - Page 5 02311

Le tous pour un prix aprés négoc de 900 euros, pas mal pour l'ensemble. affraid

Dernière édition par fre6 le Sam 10 Déc - 19:59, édité 3 fois
rider-santacruz

rider-santacruz

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:25

belle bete Twisted Evil Twisted Evil
et comme je tes dit sur FB ton anti D et monter a la rache !
et tes fein c'est pas plutot des moto v2 ? Wink
Matt-90

Matt-90

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:38

Personnellement, je n'aime pas du tout la forme du cadre, mais apres on aime ou on aime pas, en tout cas il est bien monté Very Happy

Tu nous en dira des nouvelles Twisted Evil Twisted Evil
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:48

rider-santacruz a écrit:
belle bete Twisted Evil Twisted Evil
et comme je tes dit sur FB ton anti D et monter a la rache !
et tes fein c'est pas plutot des moto v2 ? Wink

Monté à la rache...Laughing Sérieux Jérém Laughing
J'aime pas trop le cadre non plus.
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:11

C'est possible que c'est des v2, pourtans sur la plaquèttes noires du reservoir d'huile c'est marqué HOPE MOTO 4.
L'anti-dérailleur n'est pas monté à l'arrache, je l'avais juste posé pour la photo, maintenant qu'il est chez moi tout est réglé et prés à rouler.
rider-santacruz

rider-santacruz

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:21

a ok ouai v4 c'est 4 piston et v2 2 piston, la je dirais 2piston ^^
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:31

rider-santacruz a écrit:

Alors je confirme, c'est bien des V2. Razz
rider-santacruz

rider-santacruz

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:36

fre6 a écrit:
rider-santacruz a écrit:

Alors je confirme, c'est bien des V2. Razz

il m'en faut des hope Razz c'est quand même super classe Very Happy
benbenaut

benbenaut

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:58

selon moi tu aurais du prendre le demo , la tu te retrouve avec le meme genre que le mongosse , enfin bref
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:10

benbenaut a écrit:
selon moi tu aurais du prendre le demo , la tu te retrouve avec le meme genre que le mongosse , enfin bref

Oui je suis d'accord avec toi, le mongoose était à 900 euros et je l'ai payé 800 euros, le mondraker était à 1100 euros et je l'ai payé 900 euros.
Donc petit calcul, si l'année prochaine mon fils qui aura 18 ans et le permis, ne veut plus faire de bike.
Je vends le mongoose 700 euros, dans son état c'est pas cher.
Je vends le mondraker 800 euros, dans son état c'est pas cher.
J'aurais juste perdu 100 euros par vélo, donc ça va, je penses.
Et avec 1500 euros je m'achète un démo 8.
J'aurais roulé sur des super bikes et je finis par celui que je préfère ( le démo 8 ).
Voilà mon plan, pour arriver à mes fins.
rider-santacruz

rider-santacruz

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:18

mais tous cela ne peut arriver si ton fils continue le bike Laughing Razz
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

rider-santacruz a écrit:
mais tous cela ne peut arriver si ton fils continue le bike Laughing Razz

Laughing C'est ce que j'aurais dit.Tu peux pas vraiment appréhender ce qui va se passer.
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:46

Oui biensur pour l'instant il s'éclate, et j'éspère que ça va duré encore longtemps, mais t'en connait beaucoup des parents qui payent des bikes à 1000 euros à leur fils, il y à bien un moment ou il va se payer le bike qu'il a envi et tous seul le petit.
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:56

fre6 a écrit:
mais t'en connait beaucoup des parents qui payent des bikes à 1000 euros à leur fils

^^ J'vois vraiment pas de quoi tu parles là ^^ Laughing
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:07

fr6rider a écrit:
fre6 a écrit:
mais t'en connait beaucoup des parents qui payent des bikes à 1000 euros à leur fils

^^ J'vois vraiment pas de quoi tu parles là ^^ Laughing

C'est simple, si je fais pas le choix de lui laissé le mongoose pour qu'il s'éclate, j'ais 800 euros de plus et je peux m'acheter un démo 8 et lui il continu à rouler avec le fr6.
Mais je penses que je fais le bon choix, car à son age, on aime bien avoir ce qui à de mieux, et entre le fr6 et le mongoose, il y à pas photo, vaut mieux qu'il roule avec le mongoose, surtous en déscente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 5 Icon_minitime

[fre6] mon garage.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant