Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[fre6] mon garage.

+8
Slr17
Guillaume
BZHbigmac
rider-santacruz
rider13
endroci
Cheesynugget
fre6
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rider13
Admin
rider13

[fre6] mon garage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:03

Tin' il gère ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
Matt-90

Matt-90

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:51

ouaiis un 2e Demo 8 Very Happy Laughing c'est pas celui qui a une fuite sur la boxxer ? A moins de 1000€ ? Smile
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:54

Matt-90 a écrit:
ouaiis un 2e Demo 8 Very Happy Laughing c'est pas celui qui a une fuite sur la boxxer ? A moins de 1000€ ? Smile

Effectivement c'est ça je le touche à 800 euros avec la totem en cadeau, car oui matt la boxxer a une fuite, mais elle fonctionne bien, je le récupère dans le week-end et d'entré lundi chez mon bouclard pour qu'il regarde ça.
je vous tiens au jus dans la semaine.
C'est mon 4 eme bike en deux ans et biensur le fr6 va rejoindre ainsi que la totem, ma liste de pièce à vendre.
C'est mon fils qui est content car lui il récupère le mongoose, et je sais qu'il en prendra soin vu que c'est moi qui entretien les bikes apres chaque sortie, et qui fait les frais des qu'une pièce est a changer.
Matt-90

Matt-90

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:09

fre6 a écrit:
Matt-90 a écrit:

Effectivement c'est ça je le touche à 800 euros avec la totem en cadeau, car oui matt la boxxer a une fuite, mais elle fonctionne bien, je le récupère dans le week-end et d'entré lundi chez mon bouclard pour qu'il regarde ça.
je vous tiens au jus dans la semaine.
C'est mon 4 eme bike en deux ans et biensur le fr6 va rejoindre ainsi que la totem, ma liste de pièce à vendre.
C'est mon fils qui est content car lui il récupère le mongoose, et je sais qu'il en prendra soin vu que c'est moi qui entretien les bikes apres chaque sortie, et qui fait les frais des qu'une pièce est a changer.

Ta de la veine ! tu la fais a combien la Totem ?? sa pourait peut etre m'intérésser Wink
rider13
Admin
rider13

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:10

Perso je te conseil de garder la totem Wink
BZHbigmac

BZHbigmac

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:32

La même tu garde la totem ça peut toujours servir...
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:38

Perso je sais pas, j'ai aussi une 66 ata, donc je méts en vente les deux, pour que les acheteurs aient le choix et je garderais peut-être cèlle que je n'aurais pas vendu.
Matt pour le prix de la totem, c'est le même prix que la 66, vu que c'est l'équivalent donc 300 euros, aprés tous les prix sont discutables, d'ailleurs pour les membres du fofo, tous les prix seront revu à la baisse de 50 euros.
Sauf biensur pour la potence qui est à 50 euros, je vais pas la donner quand même, je dis ça avant que l'on me fasse la remarque.
Je penses que pour le fr6, je vais partir sur 350 euros.
C'est bizarre quand je marque les prix je me dis, pour 300 euros tu as une fourche et pour 350 euros tu as un bike complét. scratch
Avec une fourche tu fais rien, alors qu'avec un bike complét tu t' éclates. Embarassed ( la rate ) désolé Jérém c'était trop facile. Razz
Matt-90

Matt-90

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:24

Ouais, tu pourais m'envoyer des photos avec les détails de la fourche par Mp Smile Stp Smile

Merci Smile

benbenaut

benbenaut

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:38

moi je dis tu met la totem sur le mongoose !
BZHbigmac

BZHbigmac

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:13

J'avous c'est pas con!! en plus j'le trouve plus classe avec une simple T Rolling Eyes
benbenaut

benbenaut

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:34

BZHbigmac a écrit:
J'avous c'est pas con!! en plus j'le trouve plus classe avec une simple T Rolling Eyes

de meme ^^ , puis j'aime trop marzo donc ^^
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:19

Mon garage ne pouvant accueuillir le démo 8 car achat tombé à l'eau, je m'oriente plutôt vers ça :
Modèle de 2008 pour 800 euros, dans le gard, vous en pensez quoi ?

[fre6] mon garage. - Page 4 Mondra10
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:25

fre6 a écrit:
Mon garage ne pouvant accueuillir le démo 8 car achat tombé à l'eau, je m'oriente plutôt vers ça :

C'est un Kaiser nan ?!
J'adhère pas.Trop gros.
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:51

fr6rider a écrit:
fre6 a écrit:

C'est un Kaiser nan ?!
J'adhère pas.Trop gros.

Oui c'est un kaiser, et éfféctivement à mon image ( trop gros ) en même temps je m'éclate en déscente donc je vais pas prendre un enduro ( le ventoux, le bike park, laudun, sauvetèrre ) beaucoup de spot de déscente vers chez moi.
rider13
Admin
rider13

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:29

Passiente encore tu va trouver ton bonheur Wink
BZHbigmac

BZHbigmac

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:52

Je ne dit pas ça pour être méchant ni rien dans ce gout là (moi même je ne suis pas très fort), mais d'après les quelques videos que tu a postés, tu n'as pas un niveau de fou (je ne t'es pas vus en vrai donc je ne peut pas vraiment juger mais bon). Je pense que d'acheter un velo comme ça ne cervira à rien, ça ne fait pas longtenps que tu as le mongoose donc passiente un peut le temps que le mongoose ne suffise plus là, l'achat d'une m'achine tel qu'un kaiser ou un demo sera judicieux.
En encors, je ne dit pas ça pour être méchant hein!
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:58

BZHbigmac a écrit:
Je ne dit pas ça pour être méchant ni rien dans ce gout là (moi même je ne suis pas très fort), mais d'après les quelques videos que tu a postés, tu n'as pas un niveau de fou (je ne t'es pas vus en vrai donc je ne peut pas vraiment juger mais bon). Je pense que d'acheter un velo comme ça ne cervira à rien, ça ne fait pas longtenps que tu as le mongoose donc passiente un peut le temps que le mongoose ne suffise plus là, l'achat d'une m'achine tel qu'un kaiser ou un demo sera judicieux.

J'suis d'accord.C'est vraiment dans une optique de te conseiller.
BZHbigmac

BZHbigmac

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:00

Et si tu veux toujours un demo: http://www.leboncoin.fr/velos/253375465.htm?ca=6_s Wink
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:24

BZHbigmac a écrit:

Je sais bien que mon niveau ne m'oblige pas à passer sur une bête de course en déscente du style démo 8, mondraker kaiser, ou encore lapièrre dh, mais c'est surtous pour le plaisir de rouler sur un beau bike, et avant tout de me faire plaisir, j'ais la chance de gagner bien ma vie, en moyènne 2500 euros par mois, donc de temps en temps j'aime me faire en cadeau et par la même mon fils en profite, donc ça fait deux heureux. Shocked Rolling Eyes Laughing
BZHbigmac

BZHbigmac

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:38

Je comprend tu t'en fou du chrono pour toi, il y a que le plaisir qui compte... les personnes comme ça son de plus en plus, rare dans les sports en général... bref de toutes façons c'est pas moi qui pay donc fais ce que tu veux Laughing
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:44

BZHbigmac a écrit:
Je comprend tu t'en fou du chrono pour toi, il y a que le plaisir qui compte... les personnes comme ça son de plus en plus, rare dans les sports en général... bref de toutes façons c'est pas moi qui pay donc fais ce que tu veux Laughing

Les personnes qui roulent pour le plaisir sont rares ?!...Pas compris là. Smile

Perso je roule pour la performance,et le plaisir suit de toute façon... Smile
BZHbigmac

BZHbigmac

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:50

fr6rider a écrit:
BZHbigmac a écrit:

Les personnes qui roulent pour le plaisir sont rares ?!...Pas compris là. Smile

Perso je roule pour la performance,et le plaisir suit de toute façon... Smile
Maintenant, la plupars des riders roule que pour le chrono, quite à ne plus pensé au fun... bref ce n'est pas le sujet..
fre6

fre6

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:04

Ayant 40 ans, un boulot et une famille donc ( loyer/credit ) et des obligations d'adulte, je roules avec de la retenue, j'éssai de m'éclater biensur, mais avant tous c'est le plaisir qui prime, le fait de faire du sport, de réspirer le plein air et de jouer avec dame nature, me suffit, j'ai tésté cet été le fait de ne pas pouvoir bossé pendant trois semaines ( côtes féllées ) et dessuite les revenus baisse donc le train de vie se voit légèrement modifié, donc je m'amuse et je penses à me faire plaisir, tout en faisant une actvitée sportive qui me plait, je profites aussi de bon moment passé avec mon fils, mon frêre et mes potes autour du bike et plutôt que la performence bon chrono, on préfère la performence beau vélo, mais pas de soucis on se tire la bourre entre nous, ça c'est le côté compét et maccho.
jho-la-moule

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:27

ce qu'il y a enfaîte c'est que ceux qui ne peuvent pas rouler sur du matos de fou ( comme moi ) sa les rend barjot de voir des mec " bidon " genre tout a l'heure j'ai vu un mec sur un 951 c’était une vrais taupe et sa m'a vraiment fait mal de voir un velo comme sa pas exploité du tout.

Apres c'est sur si tu peut rouler sur un bike de fou vas y mais c'est limite du gachi d'avoir un bike au top et de pas l'exploiter.

voila pour ma vision des chose.
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:29

jho-la-moule a écrit:
ce qu'il y a enfaîte c'est que ceux qui ne peuvent pas rouler sur du matos de fou ( comme moi ) sa les rend barjot de voir des mec " bidon " genre tout a l'heure j'ai vu un mec sur un 951 c’était une vrais taupe et sa m'a vraiment fait mal de voir un velo comme sa pas exploité du tout.

Apres c'est sur si tu peut rouler sur un bike de fou vas y mais c'est limite du gachi d'avoir un bike au top et de pas l'exploiter.

voila pour ma vision des chose.

C'est ce que je pense aussi. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 4 Icon_minitime

[fre6] mon garage.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant