Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jho-la-moule]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

salut

bon voila je poste quelque photo de ride je reprendrais l'album la ou il s’était arrêté la dernière fois donc que des photos récentes Smile
voila pour les 2 premières, photo prise au mont ventoux.



[jho-la-moule] P1020711

[jho-la-moule] P1020713

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:18

Exéllente les photos Jho, le mont ventoux côté sud, départ de la chapèlle et arrivée au parking de Bedoin ou au lac du Paty si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

exactement sa, tu roule la bas fre6 ?
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:48

jho-la-moule a écrit:
exactement sa, tu roule la bas fre6 ?

Oui affirmatif, mardi 14.06 j'ai fait le côté nord du sommét jusqu'à beaumont du ventoux, juste 1h45mn de déscente avec deux poses de 5mn, pas de chutes, pas de casses et le mois prochain ont se fait le côté sud du sommét jusqu'au lac du paty, avec séssion water jump à l'arrivée, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52

sa c'est bon on essayera de se faire une sortie la bas un jour normalement j'irais dans le mois de juillet si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:02

jho-la-moule a écrit:
sa c'est bon on essayera de se faire une sortie la bas un jour normalement j'irais dans le mois de juillet si tout se passe bien

Tiens moi au jus, car pour moi pas de soucis j'habites à 35 mn du pied du ventoux, en plus à partir du week-end du 9 et 10 juillet la piste avec téléski vtt côté sud au chalét Reynard sera ouverte, donc séssion a fond dans le ventoux pour moi, la famille et mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:58

très sympas tes photos ! C'est vrai que ça me tante le ventoux et c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:01

J'aime bien la deuxième photo,quelle vue...
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

Pour le faire régulièrement, car j'habites juste à côté, 35mn pour être au pied du ventoux, je vous donne mon avis:
Paysage magnifique, et de nombreux point de vue pour faire des photos, sur le haut dans les piérriers, c'est un peut lunaire, beaucoup de cailloux petits et gros même tres gros, des rochers en fait.
Dans la seconde parties, les sous bois, cailloux plus petits et c'est tres roulants, voir tres tres roulants, moi perso je fais des pointes à 50km/h.
Pour finir je dirais ceci, côté sud entre 1h et 1h30 de déscente et de gros enduros et petit freeride, côté nord entre 2h et 2h30 de déscente et de gros enduros et gros freeride.
Enfin l'idéal si vous avez l'occasion d'y aller, faire le côté sud avec arrivée au lac du paty pour la baignade et si vous avez prévu petite séssion water-jump au lac.
Voilà bon ride j'éspère que ces explications vous aurons donné envie d'affronter le géant de provence ( 1906 m ) d'altitude et pres de 15km de déscente.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:09

fre6 a écrit:
Pour le faire régulièrement, car j'habites juste à côté, 35mn pour être au pied du ventoux, je vous donne mon avis:
Paysage magnifique, et de nombreux point de vue pour faire des photos, sur le haut dans les piérriers, c'est un peut lunaire, beaucoup de cailloux petits et gros même tres gros, des rochers en fait.
Dans la seconde parties, les sous bois, cailloux plus petits et c'est tres roulants, voir tres tres roulants, moi perso je fais des pointes à 50km/h.
Pour finir je dirais ceci, côté sud entre 1h et 1h30 de déscente et de gros enduros et petit freeride, côté nord entre 2h et 2h30 de déscente et de gros enduros et gros freeride.
Enfin l'idéal si vous avez l'occasion d'y aller, faire le côté sud avec arrivée au lac du paty pour la baignade et si vous avez prévu petite séssion water-jump au lac.
Voilà bon ride j'éspère que ces explications vous aurons donné envie d'affronter le géant de provence ( 1906 m ) d'altitude et pres de 15km de déscente.

ça me tente !! perso j'aime les longues descente technique avec rochers,virage, racine etc ... Twisted Evil Mais je suis space car j'aime pas trop les modules tout fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:20

Rider13 a écrit:
fre6 a écrit:
Pour le faire régulièrement, car j'habites juste à côté, 35mn pour être au pied du ventoux, je vous donne mon avis:
Paysage magnifique, et de nombreux point de vue pour faire des photos, sur le haut dans les piérriers, c'est un peut lunaire, beaucoup de cailloux petits et gros même tres gros, des rochers en fait.
Dans la seconde parties, les sous bois, cailloux plus petits et c'est tres roulants, voir tres tres roulants, moi perso je fais des pointes à 50km/h.
Pour finir je dirais ceci, côté sud entre 1h et 1h30 de déscente et de gros enduros et petit freeride, côté nord entre 2h et 2h30 de déscente et de gros enduros et gros freeride.
Enfin l'idéal si vous avez l'occasion d'y aller, faire le côté sud avec arrivée au lac du paty pour la baignade et si vous avez prévu petite séssion water-jump au lac.
Voilà bon ride j'éspère que ces explications vous aurons donné envie d'affronter le géant de provence ( 1906 m ) d'altitude et pres de 15km de déscente.

ça me tente !! perso j'aime les longues descente technique avec rochers,virage, racine etc ... Twisted Evil Mais je suis space car j'aime pas trop les modules tout fait Laughing

Pareil pour moi je suis de ton avis, en plus avec la nature chaque fois que tu fais des séssion éspacé d'environ un mois, tu découvre des arbres couchés, des cailloux qui ont profités d'un petit glissement de térrain pour te faire des tracés différent, sans oublier la pluie qui te fabrique des difficultées qui n'existaient pas à la séssion précédente, ornières, trous et autres racines, donc pour tous cela et bien d'autres raisons je préfère le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
BZHbigmac

BZHbigmac


Messages : 763
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 35

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:02

Très beau comme toute tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:52

Face sud 1h30 ? J'en ai mis 45 jusquau febrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:55

jho-la-moule a écrit:
Face sud 1h30 ? J'en ai mis 45 jusquau febrier Laughing

J'ai jamais dis que je métais 1h30, je dis juste la déscente jusqu'au parking de bedoin ( le parking des bus ) de 1h à 1h30, perso je méts 1h, mais je crois qu'il y a un record à moins de 30mn, mais bon c'est pas mon kiff de mèttre 35mn pour venir au ventoux encore 30mn pour monter au sommét + 30mn pour remonter récupéré la voiture et 45mn pour renter à la maison en partant du sommét, ça fait prés de 3h de logistique pour seulement 1h de déscente, je trouve le résultat suffisant et satisfesant.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:16

c'est vrai que pour la logistique sa prend beaucoup de temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:26

petite session dirt samedi soir dernier.

[jho-la-moule] 26828719351190319741662

[jho-la-moule] 26448919351158718951662
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:35

depuis le temps... je vais poster quelques photos

[jho-la-moule] 29362524895562373081204

[jho-la-moule] 31669524895615174401204
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:59

Jolie ! C'est pas trop mous le fr10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:29

non sa va sa passe a l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:32

Ouah cool le no-foot, c'est volontaire j'éspère, jolie photo Jho.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:23

biensur que c'est volontaire Smile j'essaye de les envoyer en arrière pour essayer les superman mais c'est hyper mega chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:08

et les suicide ? C'est stylé ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:02

Rider13 a écrit:
et les suicide ? C'est stylé ça ! Smile

Enfin les bosses sont un peu courtes pour envoyer du suicide. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:22

Ouai c'est vrai Laughing

One hand et no-hand tu le passes jho ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
BZHbigmac

BZHbigmac


Messages : 763
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 35

[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:51

Le one Hand c'est trop facil Laughing
Moi là je m'entraine au condor mais je suis pas renduis j'arrive même pas à bien mettre le velo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jho-la-moule] Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule]   [jho-la-moule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jho-la-moule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jho-la-moule] fr10
» vp frite [jho-la-moule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortie Ride :: Espace Multimédia :: Les Photos-
Sauter vers: