| Freeridisé mon Spicy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rider13 Admin
Messages : 1857 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : 13
| Sujet: Freeridisé mon Spicy Dim 19 Fév - 8:39 | |
| Salut, Voilà mon test du Spicy au rég' ma un peux dessus car le Spicy est enfaite assez physique et pas beaucoup nerveux ... (c'est un L aussi ...). Donc je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez ATTENTION je veux pas changer la fourche ou autre Déjà je pensais : -Potence en 50 mm -Cintre plus large ? -Passage en double plateaux avec un Bash et un anti-D si c'est compatible ... et un réglage de suspensions plus mous, Qu'est ce que vous me conseillez ? | |
|
| |
Slr17
Messages : 207 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : 91 powawaaaaaaa ! xD
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Dim 19 Fév - 9:13 | |
| je vais faire le mec chiant : t'avais qu'à prendre un S.... non sérieusement perso je commencerais par le cintre.... | |
|
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Dim 19 Fév - 9:23 | |
| | |
|
| |
fre6
Messages : 816 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 52 Localisation : Montfaucon, Gard
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Dim 19 Fév - 9:27 | |
| Peut-être qu'avec un M tu aurais plus de maniabilitée, mais tu vas pas changer de cadre, peut-être qu'avec un passage en 24" tu reduis en hauteur et en longueur, mais tu perds en ésthétique du bike . Quand on voit que cértains bike de freeride ou dh ne sont pas adapté à tous les rideurs, il est difficile de trouver le bon compromis de polyvalence entre différentes disciplines et qui s'adapte à ton utilisation . Allez courage avec l'avis de proffésseur, tu dois pouvoir trouver le bon compromis. | |
|
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Dim 19 Fév - 9:48 | |
| - fre6 a écrit:
- Peut-être qu'avec un M tu aurais plus de maniabilitée, mais tu vas pas changer de cadre, peut-être qu'avec un passage en 24" tu reduis en hauteur et en longueur, mais tu perds en ésthétique du bike .
Quand on voit que cértains bike de freeride ou dh ne sont pas adapté à tous les rideurs, il est difficile de trouver le bon compromis de polyvalence entre différentes disciplines et qui s'adapte à ton utilisation . Allez courage avec l'avis de proffésseur, tu dois pouvoir trouver le bon compromis. Changement de cadre j'y est pensé mais remettre tous mes périphs sur un autre cadre c'est vraiment galère et puis le L c'est MON Spicy | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Dim 19 Fév - 10:28 | |
| et voila encore un qui a acheté un bike qui ne lui convient pas plus que sa... | |
|
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Dim 19 Fév - 10:55 | |
| - jho-la-moule a écrit:
- et voila encore un qui a acheté un bike qui ne lui convient pas plus que sa...
Le problème c'est qu'il me faut un vélo capable de vraiment bien monté et un bike capable de bien descendre ... C'est casiment impossible à trouver ... Ce que vous savez pas c'est qu'au début je voulais me prendre juste un cadre de Spicy avec freins + transmissions sans toutes les pièces que je change mais mon père était pas chaud donc je modifie le mien | |
|
| |
benbenaut
Messages : 248 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Lun 20 Fév - 13:15 | |
| ca sert a rien , c'est un enduro , pas un fr , fallait prendre un frogy | |
|
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Lun 20 Fév - 16:14 | |
| - benbenaut a écrit:
- ca sert a rien , c'est un enduro , pas un fr , fallait prendre un frogy
J'avais pas les sous ... Et le 318 est bauf ... Et puis les modifs que je vais faire le rendront encore plus polyvalent | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Mar 21 Fév - 18:52 | |
| vp free alors | |
|
| |
rider13 Admin
| |
| |
rider13 Admin
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Mer 22 Fév - 13:42 | |
| Les gars je voulais vous posez une question.
Ma potence actuel est en 80 mm et je pense passer en 60 mm pour garder une certaine aisance de conduite et rendre mon vélo plus joueurs et aussi améliorer l'esthetisme.
Mon resonement est juste ? | |
|
| |
rider-santacruz
Messages : 1116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille 13
| |
| |
rider-santacruz
Messages : 1116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille 13
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy Mer 22 Fév - 19:11 | |
| - rider13 a écrit:
- Les gars je voulais vous posez une question.
Ma potence actuel est en 80 mm et je pense passer en 60 mm pour garder une certaine aisance de conduite et rendre mon vélo plus joueurs et aussi améliorer l'esthetisme.
Mon resonement est juste ? je l'avais aussi mais en 70 je suis passer en 40 c 100x mieux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeridisé mon Spicy | |
| |
|
| |
| Freeridisé mon Spicy | |
|