| [rider-santacruz] le vp free !!! | |
|
+9Matt-90 Cheesynugget Guillaume BZHbigmac endroci benbenaut rider13 Ambilight rider-santacruz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rider-santacruz
Messages : 1116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille 13
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Sam 31 Déc - 17:07 | |
| ouep les sticks c'est se pour les totem hate be il me manque 2 roulement sur les 8 donc pour le moment chui pas présser be moi la saison et foutu ..... le temps de reprendre le souffle c'est mort .... j'en ferais 1 ou 2 mais pas sur | |
|
| |
rider-santacruz
Messages : 1116 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille 13
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Jeu 5 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
endroci Lapierre Team
Messages : 1070 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Jeu 5 Jan - 15:57 | |
| T'en a plusieurs des stickers Fox avec des os derrière ?! Il est magnifique ton spad,j'vois pas ce que tu pourrais faire en plus,perfection là | |
|
| |
rider-santacruz
| |
| |
rider13 Admin
Messages : 1857 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : 13
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Jeu 5 Jan - 16:11 | |
| Merd* tu peux toujours pas reprendre le sport ? Sinon très beaux ! | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Jeu 5 Jan - 16:55 | |
| en mars mais pas de bike ... | |
|
| |
Guillaume
Messages : 309 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : Montpellier => 34
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Jeu 5 Jan - 18:30 | |
| Trop classe la nouvelle peinture !! | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Matt-90
Messages : 986 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 26 Localisation : Au Spot :D
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 18:32 | |
| Bien simpa tout sa ! , je n'aime juste pas le tete des leviers de freins, enfin, se n'ets qu'un détail ! Avec cette peinture, il deboite ! | |
|
| |
endroci Lapierre Team
Messages : 1070 Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
rider13 Admin
Messages : 1857 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : 13
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:02 | |
| Moi j'aime pas tes disques ^^
| |
|
| |
fre6
Messages : 816 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 52 Localisation : Montfaucon, Gard
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:15 | |
| Tu as changé tes disques flotants ? Alors je suppose et j'éspère que les anciens en rouge sont disponible peut-être pour une vente ? Si c'est le cas, je suis preneur, envois moi un MP. Merci d'avance . | |
|
| |
Matt-90
Messages : 986 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 26 Localisation : Au Spot :D
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
fre6
Messages : 816 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 52 Localisation : Montfaucon, Gard
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:30 | |
| Une quéstion peut-être un peut bête, il y a-t-il possibilitée d'inverser les leviers de freins en gardant le frein arrièrre à droite et le frein avant à gauche biensur, mais comme celà le maitre cylindre se trouve dessous, comme il est étanche pas de soucis sauf peut-être au niveau de la préssion du liquide. Au niveau du poste de pilotage ça peut-être plus ésthétique. | |
|
| |
fre6
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:34 | |
| - fre6 a écrit:
- Une question peut-être un peut bête, il y a-t-il possibilités d'inverser les leviers de freins en gardant le frein arrière à droite et le frein avant à gauche bien sur, mais comme cela le maitre cylindre se trouve dessous, comme il est étanche pas de soucis sauf peut-être au niveau de la pression du liquide.
Au niveau du poste de pilotage ça peut-être plus esthétique. tous et possible mais niveau esthétique sa sera surement moin beau ! .. sur les tech, si tu fait sa, le résultat serai le même pour les disques je c'est pas encore .... pour le moment c'est ==> déco | |
|
| |
fre6
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 19:48 | |
| - fre6 a écrit:
- rider-santacruz a écrit:
- fre6 a écrit:
- Une question peut-être un peut bête, il y a-t-il possibilités d'inverser les leviers de freins en gardant le frein arrière à droite et le frein avant à gauche bien sur, mais comme cela le maitre cylindre se trouve dessous, comme il est étanche pas de soucis sauf peut-être au niveau de la pression du liquide.
Au niveau du poste de pilotage ça peut-être plus esthétique. tous et possible mais niveau esthétique sa sera surement moin beau ! .. sur les tech, si tu fait sa, le résultat serai le même
pour les disques je c'est pas encore .... pour le moment c'est ==> déco Mais tu penses que c'est possible, par-contre il faut que la cuve maitre cylindre soit bien pleine, car le trou qui alimente la durite se trouve en bas de la cuve et si tu retournes le levier il serat en haut, donc est-il possible que les freins soient moins éfficace. sa je c'est pas, je pense ! mais j'y pense, impossible de le retourner ! car il y a un petit trou sur le capot ( ) en cas de surchauffe du liquide, il sort un peu ! | |
|
| |
fre6
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 20:01 | |
| - rider-santacruz a écrit:
- fre6 a écrit:
- fre6 a écrit:
Au niveau du poste de pilotage ça peut-être plus esthétique. tous et possible mais niveau esthétique sa sera surement moin beau ! .. sur les tech, si tu fait sa, le résultat serai le même
pour les disques je c'est pas encore .... pour le moment c'est ==> déco Mais tu penses que c'est possible, par-contre il faut que la cuve maitre cylindre soit bien pleine, car le trou qui alimente la durite se trouve en bas de la cuve et si tu retournes le levier il serat en haut, donc est-il possible que les freins soient moins éfficace. sa je c'est pas, je pense ! mais j'y pense, impossible de le retourner ! car il y a un petit trou sur le capot ( ) en cas de surchauffe du liquide, il sort un peu ! Ok bien vu et merci pour le côté tecnique comme d'hab el profésseur | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Dim 22 Jan - 20:04 | |
| - fre6 a écrit:
- fre6 a écrit:
- fre6 a écrit:
pour les disques je c'est pas encore .... pour le moment c'est ==> déco Mais tu penses que c'est possible, par-contre il faut que la cuve maitre cylindre soit bien pleine, car le trou qui alimente la durite se trouve en bas de la cuve et si tu retournes le levier il serat en haut, donc est-il possible que les freins soient moins éfficace. sa je c'est pas, je pense ! mais j'y pense, impossible de le retourner ! car il y a un petit trou sur le capot ( ) en cas de surchauffe du liquide, il sort un peu ! Ok bien vu et merci pour le côté tecnique comme d'hab el profésseur sur TOUS les freins sa y et pour se qui ont des formula (rx r1 the one) c'est a l'intérieur coller au cintre, sur les juicy c'est comme sur les hope sauf que c'est au milieu du capuchon | |
|
| |
BZHbigmac
Messages : 763 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : 35
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 23 Jan - 17:38 | |
| Put** il est beau | |
|
| |
rider-santacruz
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Lun 23 Jan - 21:03 | |
| merci | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: [rider-santacruz] le vp free !!! Mer 25 Jan - 18:46 | |
| - BZHbigmac a écrit:
- Put** il est beau
le miens sera encore mieux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé