En 1 il faut que je passe en TS d'ici un mois max car j'en peu plus du SR
En 2 ma roue arrière se décroche à atterrissage de chaque gros saut...
En 3 quand je passe en 1-2-3 vitesses ma chaine déraille du plateau, pas étonnant quand on sait que elle se croise à mort à ce moment et que j'ai pas de haut anti-d....
Matt-90
Messages : 986 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 26 Localisation : Au Spot :D
En 3 quand je passe en 1-2-3 vitesses ma chaine déraille du plateau, pas étonnant quand on sait que elle se croise à mort à ce moment et que j'ai pas de haut anti-d....
mon conseil, avec les 650€ que tu pourais avoir tu te choppe un cadre de SX trail tu le monte avec ton beau matos tout neuf et c'est reglé.
Pour ta chaine, va faire regler ton bike et la roue arriere, essaie de resserer bien fort ton attache arriere
Slr17
Messages : 207 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : 91 powawaaaaaaa ! xD
mon conseil, avec les 650€ que tu pourais avoir tu te choppe un cadre de SX trail tu le monte avec ton beau matos tout neuf et c'est reglé.
Pour ta chaine, va faire regler ton bike et la roue arriere, essaie de resserer bien fort ton attache arriere
bah ouais mais après mes parents sont toujours plus chauds pour que j’achète du neuf donc... je sais pas quoi faire... faudrait trouver la bonne affaire...
rider13 Admin
Messages : 1857 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : 13
sinon je suis fucké sans le haut anti-d pour les vitesses 1-2-3 ? parce que à chaque fois sa me fais dérailler vers un second plateau or il n'y en a pas... Je pense qu'il faudrais que le plateau soit plus centré par rapport à la cassette car là il est en face de la 9ème Vitesse...mais je sais pas comment faire pour y parvenir...
rider13 Admin
Bon les gars sa sens le pétage de câble pour un cadre de voltage ou autre slop' si j'en trouve un en état impec à moins de 450€ ! (J'ai réussit à négo une avance de 100 par les parents car j'ai que 350...)
Donc ce que je vise : -Demo 8 (pas slop du tout mais tellement beau ! <3 ) -Voltage FR -Bottlerocket (introuvable) -NS Soda (introuvable 2) -Absolut sx (introuvable 3)
Je les ai mis par ordre de préférence mais je pense que le mieux serais un voltage FR... maintenant j'ai plus qu'à chercher ! Je vous donne des news dès que j'en ai !
rider13 Admin
au pire... Je prends un pédalier saint monoplateau et une selle + l'adaptateur frein avant + un transmission complète ( cassette + dérailleur + anti-d + commande )
Slr17
Messages : 207 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : 91 powawaaaaaaa ! xD
Je te conseil new cadre ça sert a rien de rouler sur un bike dont tes pas content ... Mais Sélim peux me permettre tu peut poster tes questions ici : https://life-to-ride.motards.net/t153-problemes-techniques-ou-de-matos ça évitera qu'on pourrisse ce post alors qu'il y en a un qui existe pour ça