| [Benbenaut] Un street ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benbenaut
Messages : 248 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Amiens
| Sujet: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 19:07 | |
| bon , depuis quelque temps , j'ai l'idée ( et l'envie ) de balancer mon subsin ^^ ; Donc soit un Bmx ( wtp trust ) soit un pur street de la mort qui tue , en rigide au départ ; Sur une base , de ça un blackmarket contraband ; ou ca un octane one spark ou encore ca ! un mutant bike x-ray pour débuter il serait en rigide , pour streeter et parker dur , puis ensuite pourquoi pas une x-fusion velvet pour les sortie dirt , voila , je vais mettre les pièces quand je serais a peu près quoi mettre dessus | |
|
| |
jerome59
Messages : 91 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 33 Localisation : Hellemmmes
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 19:49 | |
| 3 bon cadre!
le octane et blackmarket sont assez similaire ( poids, géométrie, spec) et le mutant et un poids plus long ( 5 mm)
3 cadre en direction intégré et collier de selle , après boitier de pédalier différent
les 3 en rigide seront très bien!
moi je partirais soit sur le black soit le octane,
| |
|
| |
benbenaut
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 20:47 | |
| En tous cas si je me decide , ça sera pour cet été , enfin j'espère | |
|
| |
Guillaume
Messages : 309 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : Montpellier => 34
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 20:50 | |
| Moi j'aime bien le Spark !!
Des idées pour les pièces ? | |
|
| |
jerome59
Messages : 91 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 33 Localisation : Hellemmmes
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 20:54 | |
| monter en 24 " ?
moi j'ai mis mon last + fourche et des pièce en vente la, envie de changement même si il et terrible
par contre pour le guidon sa va etre chiant je pense, soit trop petit pour la rigide soit trop grand en suspendu! | |
|
| |
Slr17
Messages : 207 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : 91 powawaaaaaaa ! xD
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 21:37 | |
| pourquoi pas un volta ? (il en reste plus qu'un ! ) : http://www.rider-corp.com/bmx-complet/60404-bmx-volta-213.html | |
|
| |
Guillaume
Messages : 309 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 28 Localisation : Montpellier => 34
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 21:41 | |
| - jerome59 a écrit:
- monter en 24 " ?
moi j'ai mis mon last + fourche et des pièce en vente la, envie de changement même si il et terrible
par contre pour le guidon sa va etre chiant je pense, soit trop petit pour la rigide soit trop grand en suspendu! Pas assez haut tu veux dire ? Moi avec ma suspendue je pense que sa va faire trop ( 70 de rise ) | |
|
| |
Slr17
Messages : 207 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : 91 powawaaaaaaa ! xD
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 21:45 | |
| - Guillaume a écrit:
- jerome59 a écrit:
- monter en 24 " ?
par contre pour le guidon sa va etre chiant je pense, soit trop petit pour la rigide soit trop grand en suspendu! Pas assez haut tu veux dire ? Moi avec ma suspendue je pense que sa va faire trop ( 70 de rise ) ou ptin si c'est 100mm de déb' tu va tout le temps être en manual ! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 21:47 | |
| Oui mais j'aime pas la sensation d'un guidon trop haut, t'es tout en arrière. | |
|
| |
jerome59
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Lun 6 Juin - 21:50 | |
| ce que je veux dire
en rigide , franchement en 89 de haut c'est le pied! pourtant je suis pas grand
en suspendu max 30 de rise sinon sa fait beaucoup
après 50 en suspendu c'est trop et pas assez en rigide
70 pareil ,donc assez emmerdant | |
|
| |
Slr17
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 5:42 | |
| - jerome59 a écrit:
- ce que je veux dire
en rigide , franchement en 89 de haut c'est le pied! pourtant je suis pas grand
en suspendu max 30 de rise sinon sa fait beaucoup
après 50 en suspendu c'est trop et pas assez en rigide
70 pareil ,donc assez emmerdant c'est vrai en plus parce qu'avec 50 en suspendu tu perd tout le temps l'accroche de la roue avant à l'accélération !! | |
|
| |
benbenaut
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 9:28 | |
| Slr , le bmx je sais pas , puis même j'ai pas la thune , puis je me sens mieux en park et dirt avec un 24 , en l'occurrence c'était un mutant X-ray rigide , et j'ai pris min pied dessus , | |
|
| |
jerome59
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 9:41 | |
| donc reste sur sa et pas un bmx!
niveaux montage je ferais sa cadre : c'est ta préférence fourche: ns rns 2010( en promo sur crc a 70 euros) jdd: le moins cher sur unleaded pédalier:fondation, ou même celui du subsin ira cintre : ns district( juste de la bombe sérieux!) potence : la tellement de choix que je sais pas pneu: kenda npj/powerblock roue : la si je pourrais montage dartmoor/nsou octane après grip, selle , pédale, couronne etc sa c'est toujours le rider qui choisi
après tu peux trouver de bonne occaz
| |
|
| |
benbenaut
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 10:28 | |
| Oui je pense rester sur ça , le pedalier sera celui du subsin , la potence aussi ( je la trouve belle ) , les roues je sais pas encore | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 10:40 | |
| Le pédalier si ta pas trop de sous c'est vrai que c'est mieux de laisser celui du Subsin ( pas très lourd ) La potence faudrait la repeindre non ?
Il pèse combien le X-ray ? Le Contraband ? | |
|
| |
jerome59
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 10:43 | |
| 2kilos 7 le mutant 2 kilos 55 le contraband 2kilos 45 le spark
donc pédalier du subsin très bien! potence aussi donc faut un guidon en 31.8 | |
|
| |
benbenaut
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 10:49 | |
| Le poids je fais pas vraiment gaffe , bon je veux pas un truc à 3kg quand même , après roues , je verrais bien une paire de trailmaster | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 10:54 | |
| Oui les Trailmaster sont vraiment super. Avec quel moyeux ?
Tu veux faire qu'elle couleur ? | |
|
| |
jerome59
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 10:56 | |
| mon last pèse 3 kilos et je suis a 12 kilos 1 en rigide bonne idée, par contre la velvet axe de 10 ? parce que rigide et suspendu c'est jamais le même axe sauf la identite rebate qui et dispo en 20 | |
|
| |
benbenaut
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 11:10 | |
| Oui mais la velvet ça serait pas pour toute suite , mais j'aimeras bien 1kg800 la suspendue sa va , pour le cadre , bas je sais vraiment pas encore , j'aimerais bien cadre de couleur et le reste en noir mat | |
|
| |
jerome59
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 11:13 | |
| le spark et bien mais on va le coir partout
le contraband par contre et assez rare! | |
|
| |
benbenaut
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 11:17 | |
| Le contraband et le X-ray sont assez rare en effet , le spark , bas kant1 va avoir le sien | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 11:20 | |
| - benbenaut a écrit:
- Le contraband et le X-ray sont assez rare en effet , le spark , bas kant1 va avoir le sien
A bon, il l'a commandé ? | |
|
| |
benbenaut
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 11:24 | |
| Oui sauf que lui il le monte en mise dirt , avec un slx une pike etc ... Moi ça serait un street park , et occasionnellement dirt . Mais la velvet c'est bien une fourche de dirt ? | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? Mar 7 Juin - 11:28 | |
| - benbenaut a écrit:
- Oui sauf que lui il le monte en mise dirt , avec un slx une pike etc ... Moi ça serait un street park , et occasionnellement dirt . Mais la velvet c'est bien une fourche de dirt ?
Je vient de regarder et je crois que c'est XC mais beaucoup de monde la servent en Dirt. Après il y a peut être un nouveau modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benbenaut] Un street ? | |
| |
|
| |
| [Benbenaut] Un street ? | |
|