Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [jho-la-moule] fr10

Aller en bas 
+5
rider13
endroci
fre6
rider-santacruz
jho-la-moule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:30

ha non pas dimanche je suis a une soirée le samedi soir et en plus le dimanche soir je dois allé chercher mes parents a la gare :/
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:48

arf dommage
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:46

et bin ils ont pas reçus l'etoile ouaaaiiis genial --'
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

courage mec et comme dit sur FB, tes en droit de demander quelque chose là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:52

Ouaih demande le nouveau fr10, comme dédomagement, non c'est pas cool pour toi, pourtant un changement de fourche en garantie, ça doit pas être compliqué quand même, avec de la volontée et du sérieux, ça devrait aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:53

fre6 a écrit:
Ouaih demande le nouveau fr10, comme dédomagement, non c'est pas cool pour toi, pourtant un changement de fourche en garantie, ça doit pas être compliqué quand même, avec de la volontée et du sérieux, ça devrait aller plus vite.

Le sérieux, ils connaissent pas ...

Perso ils m'ont explosé tout le système de freinage arrière en envoyant le vélo et ils m'ont sortit que l'axe du fr6 2010 c'était du 15 Laughing Rolling Eyes

Après ça fait plus pleurer que rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:32

le velo au orres il a été au top, juste les pneus ( c'est trop de la merde ) sinon le velo en lui méme il a été bien cool a rider.
juste un ressort un poil plus mou et des pneus et sa sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:42

donc tu as récupéré ton fr10, alors tant mieux et en plus tu en es content, donc tous va bien, j'imagine que les pneus sont ceux d'origine donc les kenda en 2.35, moi perso sur mon mongoose j'ais mis des michelins DH 32 AT en 2.80 à l'avant et 2.70 à l'arrièrre et c'est une vrai turie, autant sur les cailloux, voir les rochers, que sur la terre dure ou que la boue, un vrai tracteur qui passe partous.
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:55

Bhen nikel, ta réussi a tirer quelque chose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:07

2.80 Shocked mdr Laughing pour vers chez nous du 2.5 suffi largement ^^
en tous cas sa fourche et bien neuve Laughing et elle et mega sensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:23

J'aime bien le côté gros tracteur qui passe partous, en même temps le 2.80 de michelin fait guère plus gros que le 2.50 de chez maxxis.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:15

et non je n'ai rien tirer enfin si le vélo été prêt le vendredi j'ai réussi a les booster c'est tout.
mais la en station vraiment content du vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:55

fre6 a écrit:
J'aime bien le côté gros tracteur qui passe partous, en même temps le 2.80 de michelin fait guère plus gros que le 2.50 de chez maxxis.

A toi de voir mais niveau fiabilité et rendement ça doit pas être top,et avec ça une relance dans de la boue te clou au sol...
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:39

fr6rider a écrit:
fre6 a écrit:
J'aime bien le côté gros tracteur qui passe partous, en même temps le 2.80 de michelin fait guère plus gros que le 2.50 de chez maxxis.

A toi de voir mais niveau fiabilité et rendement ça doit pas être top,et avec ça une relance dans de la boue te clou au sol...

Oui j'avou que pour les relances déja mon bike à pris au moins 600 à 800 g de plus et je me rapproche des 20 kg pour le vélo, apres je trouve que dans la boue ou sur les pistes glissantes, vu que les pneus sont neuf j'ais une super accroche, apres je pense quand ils seront usés, vu la surface, ça risque de glisser un peut.
Parcontre en déscente, avec du 2.80 ou du 2.50 ou du 2.00, j'aurais plus tendance à freiner pour ralentir mes ardeurs, qu'à lacher les chevaux, donc ce n'est pas génant.
Sur le cou j'ais joué plus avec l'héstétique qu'avec l'éfficacitée, je le reconnais, malgré qu'à mon niveau je trouves que ça n'enlève rien à l'éfficacitée.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:20

des gros pneu sa met vachement en confiance aussi et sa y fait beaucoup sur le ride sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:45

jho-la-moule a écrit:
des gros pneu sa met vachement en confiance aussi et sa y fait beaucoup sur le ride sa aussi.

+1 pour toi, je pense et ça n'engage que moi, de bon gros pneus en tres bon état, de bon freins bien puissant, une fourche et un amorto adapté à son poid et à la pratique que l'on veut faire, et sans oublié un casque intégral, une carapace, des genouillères et des gants et là dessuite tu te sens en confiance, toi et ta machine tu ne fais qu'un et à ce moment là, tu te laches et tu te fais plaisir, même si dit plus haut que j'ais tendance à freiner, je fais des descente dans les pierriers à 50 voir 60 km et seul la confiance ou la folie, peut te permèttre de prendre de tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:23

fre6 a écrit:
jho-la-moule a écrit:
des gros pneu sa met vachement en confiance aussi et sa y fait beaucoup sur le ride sa aussi.

+1 pour toi, je pense et ça n'engage que moi, de bon gros pneus en tres bon état, de bon freins bien puissant, une fourche et un amorto adapté à son poid et à la pratique que l'on veut faire, et sans oublié un casque intégral, une carapace, des genouillères et des gants et là dessuite tu te sens en confiance, toi et ta machine tu ne fais qu'un et à ce moment là, tu te laches et tu te fais plaisir, même si dit plus haut que j'ais tendance à freiner, je fais des descente dans les pierriers à 50 voir 60 km et seul la confiance ou la folie, peut te permèttre de prendre de tel risque.

60km/h ?!
Même Barel ne fait pas autant et pourtant c'est un élite. Rolling Eyes
Bref on ne va pa délibérer sur la taille adaptée des pneus de nos vélos,chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:48

au ventoux c'est très probablement possible parceque c'est tout droit enfaite Laughing

sinon des bon pneu sa permet de mettre de l'angle dans les virage et passer plus vite avec plus de confiance et d'adherence ( se qui m'as valu une chute aux orres d’ailleurs ) c'est pour sa qu'il me faut des pneux Very Happy une ame charitable pour m'en donner ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:55

jho-la-moule a écrit:
au ventoux c'est très probablement possible parceque c'est tout droit enfaite Laughing

sinon des bon pneu sa permet de mettre de l'angle dans les virage et passer plus vite avec plus de confiance et d'adherence ( se qui m'as valu une chute aux orres d’ailleurs ) c'est pour sa qu'il me faut des pneux Very Happy une ame charitable pour m'en donner ? Razz

Moi j'ai une paire de maxxis en rabe, pas tous neuf, je dirais usé à 30% ou à 40% mais pas plus, un en 2.70 et un en 2.50, et ouai je sais encore des gros pneus Razz
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:02

fr6rider a écrit:
fre6 a écrit:
jho-la-moule a écrit:
des gros pneu sa met vachement en confiance aussi et sa y fait beaucoup sur le ride sa aussi.

+1 pour toi, je pense et ça n'engage que moi, de bon gros pneus en tres bon état, de bon freins bien puissant, une fourche et un amorto adapté à son poid et à la pratique que l'on veut faire, et sans oublié un casque intégral, une carapace, des genouillères et des gants et là dessuite tu te sens en confiance, toi et ta machine tu ne fais qu'un et à ce moment là, tu te laches et tu te fais plaisir, même si dit plus haut que j'ais tendance à freiner, je fais des descente dans les pierriers à 50 voir 60 km et seul la confiance ou la folie, peut te permèttre de prendre de tel risque.

60km/h ?!
Même Barel ne fait pas autant et pourtant c'est un élite. Rolling Eyes
Bref on ne va pa délibérer sur la taille adaptée des pneus de nos vélos,chacun fait comme il le sent.

Oui à cètte vitèsse, c'est biensur aux ventoux dans les pierriers en lignes droites, sur des pentes à au moins 15%, voir peut-être même 20%.
Pour avoir lu des commentaires sur le site du chalét reynard, rubrique club vtt mot de passe ( TITI ) le record dans le pierrier et de 110km/h, avec radar et juges pour valider le record.
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:56

jho-la-moule a écrit:
au ventoux c'est très probablement possible parceque c'est tout droit enfaite Laughing

sinon des bon pneu sa permet de mettre de l'angle dans les virage et passer plus vite avec plus de confiance et d'adherence ( se qui m'as valu une chute aux orres d’ailleurs ) c'est pour sa qu'il me faut des pneux Very Happy une ame charitable pour m'en donner ? Razz

si tu ne va pas chercher les appuie c'es normal que tu tombe ^^

bon et le ressort tu le commande quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:56

justement j'etais bien dans l'appui mais bon Laughing

bientôt bientôt la j’hésite entre 300 ou 350 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:57

300 ou 350 ???
solution 325 Laughing
prend les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:00

non pas les 2 Laughing
parceque j'ai essayer le 400 sur le prayer de charles et c'est encore trop dur... donc je pense au 300
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule




Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:57

mon velo est passer entre les mains de rider santacruz et son produit a chiotte magique Very Happy

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Img00082201107161822

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Img00083201107161822

[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Img00084201107161822


sans parlé du dhx 5 ou de la deemax :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jho-la-moule] fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jho-la-moule] fr10   [jho-la-moule] fr10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jho-la-moule] fr10
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockrider FR10 !
» [jho-la-moule]
» vp frite [jho-la-moule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Montures :: Vos Vélos :: Vos FR/DH/Enduros-
Sauter vers: