Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenu !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [fre6] mon garage.

Aller en bas 
+8
Slr17
Guillaume
BZHbigmac
rider-santacruz
rider13
endroci
Cheesynugget
fre6
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:11

Olivier tu me tues avec tes calculs ! lol!

Sinon comme dis sur FB j'aime pas la selle, les couleurs de l'anti D et celle des pédales en même temps j'ai vraiment du mal avec planet X, c'est trop fluo ...

Sinon beaux bike ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
BZHbigmac

BZHbigmac


Messages : 763
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 35

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:05

Le velo est plutôt bien équipé mais j'aime pas le cadre silent

si ton plan se passe bien, se serais cool que t'ais ton velo de t'es rêve: un beau demo 8
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:32

Petite photo avec anti-dérailleur en place, bike réglé pour moi et néttoyé aussi par moi. Razz

[fre6] mon garage. - Page 6 00311

Aucune modifs à venir, juste peut-être un set de steacker MONDRAKER rouge sur le tube bas du cadre ( à voir ).
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:05

Je sais pas mais là le rouge et le noir ensemble ça ne ressemble à rien.Faudrait virer le rouge je trouve,perso c'est ce que je ferais. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:17

fr6rider a écrit:
Je sais pas mais là le rouge et le noir ensemble ça ne ressemble à rien.Faudrait virer le rouge je trouve,perso c'est ce que je ferais. Wink Smile

Moi perso j'aime bien Razz I love you je viens de mèttre 900 euros dans ce bike, qui d'apres un avi colléctif des membres du fofo la semaine dérnière, je site ( c'est un achat inutile, car même style que le mongoose ) et petit à petit tous le monde me dis, j'aime pas je changerais toutes les pièces rouge, par des pièces blanches, donc sèlle+cintre+potence+pédales+anti-dérailleuret protège bras arrièrre, le tous pour une dépense d'environ 150/200 euros de plus, donc dépense supplémentaire qui niveau performence et plaisir, ne va rien m'apporter. Embarassed Embarassed
Donc si je résume 900 euros dans ce bike c'est stupide, mais 200 euros de + ça semble intélligent. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:21

C'est un conseil pour qu'il soit plus beau. Wink
Moi je t'ai pas dit que ce serait inutile d'acheter un bike comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:26

fr6rider a écrit:
C'est un conseil pour qu'il soit plus beau. Wink
Moi je t'ai pas dit que ce serait inutile d'acheter un bike comme ça.

Biensur et j'en prends compte, mais tu sais les gouts et les couleurs, et en plus je penses que noir et blanc c'est comme tous le monde, pour preuve regarde mes trois autres bikes, tous noir et blanc, donc un peut commun je trouves.
Je n'ais pas dis que tu trouvais l'achat inutile, je dis juste que c'est un avi colléctif des membres du fofo, ça veut pas dire que tous le monde l'a dis .
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:28

Ah si tu le vois de côté là c'est sûr que c'est moins commun Smile

Et à quand un test ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:37

Comme je t'ai dis, juste la selle, après c'est nieau couleur, j'aime pas planete X c'est vraiment flash sinon i_l est sympas Smile

Tu fais quoi si on te dégote un Démo a 1000 € ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:38

rider13 a écrit:
Comme je t'ai dis, juste la selle, après c'est nieau couleur, j'aime pas planete X c'est vraiment flash sinon i_l est sympas Smile

Tu fais quoi si on te dégote un Démo a 1000 € ? lol!

Laughing Sadique !
Il l'achète....
Revenir en haut Aller en bas
BZHbigmac

BZHbigmac


Messages : 763
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 35

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39

Le noir et rouge c'est styler mais il y a trop de rouge dans le poste de direction (potence, cintre et grip), et il foudrait que les rouge soit tous les même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39

fr6rider a écrit:
Ah si tu le vois de côté là c'est sûr que c'est moins commun Smile

Et à quand un test ? Very Happy

Le tést est pas prévu pour aujourd'hui, car journée en famille, peut-être en fin de semaine et l'envie et le plaisir sera que plus grand. affraid
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:55

pffff dite plus rien les gas se bike et originale et vous aimer pas !
moi j'adore sa change des bikes noir et blanc etc..... il faut de l'originalité et pas faire comme tous le monde ! , moi je dirais même il manque du rouge ! 2 disque hope rouge + 1collier de selle rouge et une selle noir et ho sa change tous !
tu peux même mettre des poignier noir + les lock gris pour rapeller la couleur des freins Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:03

si tu mets un stickers mondraker rouge sur le top tube il va pété !

Moi j'ai pas dis que j'aimais pas, juste que j'aime pas les périphs planete X pour leur couleur trop flash Wink Après le rouge et noir va très bien ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:56

rider13 a écrit:
Comme je t'ai dis, juste la selle, après c'est nieau couleur, j'aime pas planete X c'est vraiment flash sinon i_l est sympas Smile

Tu fais quoi si on te dégote un Démo a 1000 € ? lol!

J'éssais de le déscendre à 950 euros, je casses ma tirelire et je monte une conscéssion de bike de déscente avec location possible aux ventoux bike park, tous les week-end je montes avec les trois bikes de dh et je joinds l'utile à l'agréable, je roules et je loues.

LA GAVADE affraid
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:08

Bon je vais t'en trouver un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:12

Avec trois bikes en location tu vas pas trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:37

fr6rider a écrit:
Avec trois bikes en location tu vas pas trop loin Laughing

Nan c'est un début, avec l'éspace + porte vélo, je peux prendre 6 bikes de dh, pour un début c'est pas mal !!!!!!!!!! Razz
Pfff !!!!!! suis bête, avec l'éspace et la remorque je peux en prendre 10 de bikes, là ça le fait non !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
endroci
Lapierre Team
Lapierre Team



Messages : 1070
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : nantes

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:25

fre6 a écrit:
fr6rider a écrit:
Avec trois bikes en location tu vas pas trop loin Laughing

Nan c'est un début, avec l'éspace + porte vélo, je peux prendre 6 bikes de dh, pour un début c'est pas mal !!!!!!!!!! Razz
Pfff !!!!!! suis bête, avec l'éspace et la remorque je peux en prendre 10 de bikes, là ça le fait non !!!!!!!! Twisted Evil

10 bikes avec la caisse,tu ne montes plus une route de deux degrés d'inclinaison avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:08

fr6rider a écrit:
fre6 a écrit:
fr6rider a écrit:
Avec trois bikes en location tu vas pas trop loin Laughing

Nan c'est un début, avec l'éspace + porte vélo, je peux prendre 6 bikes de dh, pour un début c'est pas mal !!!!!!!!!! Razz
Pfff !!!!!! suis bête, avec l'éspace et la remorque je peux en prendre 10 de bikes, là ça le fait non !!!!!!!! Twisted Evil

10 bikes avec la caisse,tu ne montes plus une route de deux degrés d'inclinaison avec ça Laughing

Non on a déjà fait l'éxpérience du ventoux, avec 7 riders dans l'éspace + 7 bikes dans la remorque, ce fut une super journée et vivement l'été pour recomencer.
Revenir en haut Aller en bas
fre6

fre6


Messages : 816
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 52
Localisation : Montfaucon, Gard

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:20

Voilà la dérnière configuration du Mondraker Kaiser cheers
En plus des steacker, que perso je trouve rende bien, il y a des petits détail comme les bouchons de valve, un bouchon maison pour l'amorto, un bouchon axe de pédalier, et des colliers sur le bras arrièrre, et un collier sur le plongeur de fourche, le tous en ( rouge ) biensur.
Voilà la photo :

[fre6] mon garage. - Page 6 Mondra11
Revenir en haut Aller en bas
rider-santacruz

rider-santacruz


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Marseille 13

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:02

le riselent sur le plongeur de la fourche c'est une super idée pour rayer le plongeur ! se que l'ont vois sur certain bike c'est un genre de joint en caoutchouc super souple ! Wink Wink

le mondraker en rouge sa passe super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
rider13
Admin
rider13


Messages : 1857
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : 13

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:34

Ouep maintenant il me plait beaucoup ça rend mieux que sur FB ! juste ta selle que j'aime pas mais tu le sais déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://life-to-ride.motards.net
benbenaut

benbenaut


Messages : 248
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:12

http://www.velovert.com/annonce/237350/velo-complet-specialized-demo-8-i-alu-m5 d'accord d'accord , je sors loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BZHbigmac

BZHbigmac


Messages : 763
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 35

[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:13

benbenaut a écrit:
http://www.velovert.com/annonce/237350/velo-complet-specialized-demo-8-i-alu-m5 d'accord d'accord , je sors loin ^^
Peut être que le garage de fre6 va encors s'agrandir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fre6] mon garage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] mon garage.   [fre6] mon garage. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fre6] mon garage.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue + protécs [ fre6 ]
» [fre6] album de famille
» Démo (pour fre6)
» [vends] divers pièces par fre6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Montures :: Vos Vélos :: Vos FR/DH/Enduros-
Sauter vers: